Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin

Séries City returns

Hey you ! My name is
Séries City returns

Messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Près de toi à te surveiller.
Humeur : Bonne.

 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeMar 4 Sep - 4:26

DEMANDE DE TOPICS ⊰ Tous les jours, vous voyez les membres du forum connectés et vous avez envie de RP avec l'un d'entre eux mais, vous ne savez pas comment vous y prendre. Un MP peut-être ? Ou bien encore sur la Chat Box ? & pourquoi pas ici-même à la suite de la demande de sujet, après tout on ne mord pas hein Arrow Il s'agit peut-être votre premier sujet, ou bien vous avez envie d'en avoir d'autres, même avec des personnages qui n'ont pas encore de liens avec le vôtre, bref, tout ce que vous désirez dans le fond c'est RP ! Vous pouvez en faire avec un seul membre mais, aussi plusieurs ce qui pimente le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-city.lebonforum.com

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:57

Bon moi je me lance  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  1001256540
Qui veux faire un sujet avec moi je m’ennuie là  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  3365846334
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeDim 18 Nov - 22:26

Moi mon enfant face I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeDim 18 Nov - 22:43

haaaaaaaaaaaaaaaa ouais ça va saigner  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  3573147597  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  2499484710  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  883689222
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeDim 18 Nov - 23:33

Mais non, jsuis pas une bitch moi  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  4170629200
Un endroit? Une idée de scénariot? Qui commence? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeDim 18 Nov - 23:36

Tu le commences ! Haha  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  1366640713 et pourquoi pas chez les salvatore tiens Razz tu crées le tropical dans habitations je le déplacerais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 2:10

ok je mis colle, jestime que tu me laisse le contexte libre (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 13:15

Qui c'est qui veut RP avec moi ?  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 14:19

Oh moi mon petit vincent je répons à Elena si mon ordi bugg pas
tu peux le commencer ou pas ? je te laisse le contexte et le lieu libre j'aime pas imposer ( enfin si tu es d'accord )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:33

Désolé, j'étais partie bosser Razz

Je veux bien commencer :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 22:28

Qui veut un topic avec moi ?  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  640592536 Je suis dispo faut que vous en profitez  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  494380025
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:38

Moi mon petit Sammy (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:39

Avec grand plaisir blondie  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  640592536
Tu préfères le commencer ou bien je le fais ? Tu as un lieu de préférence ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:40

Comme tu sens (a) non pas vraiment on fait une partie de chasse ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 0:43

On peut bien faire une petite chasse  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  1366640713
Et bien, si tu veux le commencer, je te laisses le faire Very Happy Jamais très doué pour débuter xD Pour le lieu, choisis celui-ci qui t'inspire le plus (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:06

Qui veut un rp avec une belle sorcière? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:03

Moi je suis partante Phoebe  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  2454149047
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:04

Owwwi avec Lexie Grey *o* une idée de contexte?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:08

Non franchement j'ai pas d'idée  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  2921550616
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:36

Qui veut un sujet avec moi  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:44

Je suis open pour un sujet et promis je ne vous fige pas et je vous explose pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:18

je suis partante alors piper XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:22

Ça dit à quelqu'un un sujet avec la barbie vampire ??  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:40

moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:09

Haaaan avec plaisir (en plus je résiste pas à Ashley Greene^^)
Tu as une idée, comme on vient pas tout à fait du même monde ça peut donner quelque chose de fun... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.
»  J'ai envie de changer, de tout, de tête, d'histoire !
»  Coin pub. (envie de faire une publicité pour votre forum c'est ici que ça se passe)
» J'AI ENVIE D'UNE NOUVELLE TÊTE TIENS ! parce que parfois une célébrité ne nous convient plus
»  Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-