Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'AI ENVIE D'UNE NOUVELLE TÊTE TIENS ! parce que parfois une célébrité ne nous convient plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Séries City returns

Hey you ! My name is
Séries City returns

Messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Près de toi à te surveiller.
Humeur : Bonne.

J'AI ENVIE D'UNE NOUVELLE TÊTE TIENS ! parce que parfois une célébrité ne nous convient plus Empty
MessageSujet: J'AI ENVIE D'UNE NOUVELLE TÊTE TIENS ! parce que parfois une célébrité ne nous convient plus   J'AI ENVIE D'UNE NOUVELLE TÊTE TIENS ! parce que parfois une célébrité ne nous convient plus I_icon_minitimeMar 4 Sep - 3:34

CHANGEMENT DE TÊTE ⊰ Lorsque vous vous inscrivez sur le forum avec votre personnage vous devez vous choisir une célébrité, cela n'est pas souvent simple et au bout d'un moment on se rend compte que ce n'est pas la bonne ou bien que celle-ci ne nous inspire plus. Vous vous dites alors que vous désirez changer d'avatar et bien oui cela peut arriver. Vous êtes bloqué et vous n'avez plus forcément d'inspiration pour répondre à vos RPS. Bloquer une célébrité ne sert à rien et le changement d'avatar est possible mais, à certaine condition.
⊰ Vous devez poster de nouveau votre présentation, en modifiant ce qui doit être modifié.
⊰ Vous devez recenser dans le bottin des avatars votre personnage et votre célébrité.
⊰ ATTENTION : il faut que ce changement soit accepté par les membres du staff préalablement.
⊰ Pour que tout se passe bien remplissez ce petit formulaire merci.

Code:
<span class="texteuh">prénom & nom :</span> ici
<span class="texteuh">célébrité demandée :</span> ici
<span class="texteuh">nombre de sujets & de réponses :</span> ici
<span class="texteuh">la raison de ce changement :</span> ici
Revenir en haut Aller en bas
https://series-city.lebonforum.com
 

J'AI ENVIE D'UNE NOUVELLE TÊTE TIENS ! parce que parfois une célébrité ne nous convient plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
»  J'ai envie de changer, de tout, de tête, d'histoire !
»  Second compte me voilà ! parce que parfois un seul personnage ne suffit pas.
» Y'a t-il quelque chose à ajouter ? parce que vos idées peuvent nous faire avancer
»  Il me faut un toit au-dessus de la tête.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nos post-it.-