Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

  Second compte me voilà ! parce que parfois un seul personnage ne suffit pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Séries City returns

Hey you ! My name is
Séries City returns

Messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Près de toi à te surveiller.
Humeur : Bonne.

	  Second compte me voilà ! parce que parfois un seul personnage ne suffit pas. 	 Empty
MessageSujet: Second compte me voilà ! parce que parfois un seul personnage ne suffit pas.    	  Second compte me voilà ! parce que parfois un seul personnage ne suffit pas. 	 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 3:32

NOUVEAU PERSONNAGE ⊰ Pour avoir un double compte, c'est par ici que ça se passe. Vous avez une folle envie de donner vie à un autre personnage, que cela soit un inventé ou un issu d'une série et bien c'est possible mais, il faut respecter quelques conditions.
⊰ Vous devez être actif (pas seulement du flood ni même des jeux, il faut que ce soit des RPs à jour). Il peut aussi arriver que les personnes avec qui vous RP ne soient pas actives, dans ce cas-là, nous nous concerterons.
⊰ Pour faire votre demande il faut que vous soyez sur le forum depuis au moins deux mois, non négociable.
⊰ Vous devez remplir le formulaire ci-joint en le postant à la suite de ce message.

Code:
<span class="texteuh">prénom & nom :</span> ici
<span class="texteuh">célébrité demandée :</span> ici
<span class="texteuh">nombre de sujets et de réponses :</span> ici
<span class="texteuh">dites-nous pourquoi vous désirez un nouveau compte :</span> ici
Revenir en haut Aller en bas
https://series-city.lebonforum.com
 

Second compte me voilà ! parce que parfois un seul personnage ne suffit pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'AI ENVIE D'UNE NOUVELLE TÊTE TIENS ! parce que parfois une célébrité ne nous convient plus
» Ally - Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
» Personnage
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. (Admin)
»  Mes ami(e)s, mes infos, ma vie tout ce qu'il y a à savoir sur votre personnage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Nos post-it.-