Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Personnage Empty
MessageSujet: Personnage   Personnage I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:57

Bonjour

Je suis désolé de m'être inscrit sous un pseudo mais disons que je préfère faire ainsi car sinon je ne reçois pas de notification ce qui est logique puisque j'aurai été en invité et donc le fait de devoir actualisé sans cesse et de peut être louper une réponse m'embête un peu. J'ai vu les personnages prit et tout et j'avoue que je suis tenté par pas mal mais je ne sais que choisir. J'ai déjà pas mal prit Ed Westwick mais peu sous le rôle de Chuck Bass mais ayant une Blair il faudrait que je sache quelle est sa relation avec lui. Conflictuelle ou non. SInon j'ai vu qu'il y avait une Emma Swan et donc j'avais peut être songé au Sheriff Graham que j'ai plutôt bien apprécié dans la série.
Sinon j'adore Wes Ramsey et donc bien entendu l'idée de prendre Wyatt m'avait fortement traversé l'esprit et cela a même été ma première idée.
Après si je reprend les habitudes sur ce forum de série j'aurai put relancé l'idée de House et Cuddy mais bon je sens que si je prend l'un je vais devoir attendre longtemps l'autre.
Hormis cela je suis une fan de dingue de Doctor Who / Torchwood alors forcément l'idée de prendre le Docteur sous Tennant ou peut être Eleven mais bon je préfère Tennant me traverse l'esprit. Sinon River avec Alex Kingston.
Enfin j'ai pas mal d'idée mais après j'avoue que j'aime bien savoir quel perso plaira le plus histoire de pas resté inactive après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:21

Bonsoir. I love you

Ce n'est rien pour le pseudo. Merci de nous avoir rejoint sur séries city. Ce sont toutes de très bonnes idées, le personnage de Chuck est intéressant à jouer il faudrait que tu vois cela avec Blair si tu veux le prendre. Je pense que Emma ou Blair serait très heureuse. En coup cas nous sommes très heureux de t'avoir sur le forum j'espère que tu trouveras vite ton personnage. Personnage 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:23

Et bien puisque tu me parles d'Emma et Blair j'attendrai en espérant qu'elles feront un petit passage par ici peut être et j'attends d'autre avis .
Merci du tien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:54

Chacun de tes choix est vraiment intéressant, même si j'ai deux préférence parmi ce que tu as évoqué, notamment le shériff Graham, qui est vraiment un personnage intéressant et partit trop tôt de la série, il peut être intéressant à joué !

Sinon, gros coup de coeur pour le Doctor (Ten ou Eleven en fait). Je suis gaga de la série bien que je ne la connaisse que depuis cette année ! J'adore les deux (même trois) docteurs et leur relation avec leur compagnons. Et puis, vu que le doctor voyage à travers les époques et les différentes villes, je pense qu'il peut être très facile à intégrer !

Voilà, ce n'était qu'un petit avis. Le choix t'appartient, en tout cas, ravie de te voir rejoindre la communauté Série City.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:56

Merci pour ton avis que je prend aussi en compte et happy d'avoir un whovian Wink <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:51

Emma est là et je voudrais volontier de toi auprès de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:54

Cool! Bah euh j'avoue que vu que tu m'as répond en first et que sur les forums OUAT il est prit en général je vias peut être en profiter. Les autres ce sera du DC pour plus tard je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:56

Et bien sa serait avec plaisir j'adore le duo gamm et emma I love you
Je comptais le faire en scénario en plus donc tu peux compter sur moi Personnage 2086391895
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage I_icon_minitimeMer 12 Déc - 22:59

Par contre je suis en train de songer je peux pas mettre que " Graham " t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage I_icon_minitimeMer 12 Déc - 23:01

et bien tu met hunters sa fait chasseur en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Personnage Empty
MessageSujet: Re: Personnage   Personnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Mes ami(e)s, mes infos, ma vie tout ce qu'il y a à savoir sur votre personnage.
»  Mes ami(e)s, mes infos, ma vie tout ce qu'il y a à savoir sur votre personnage.
»  Second compte me voilà ! parce que parfois un seul personnage ne suffit pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-