Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Mes ami(e)s, mes infos, ma vie tout ce qu'il y a à savoir sur votre personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Séries City returns

Hey you ! My name is
Séries City returns

Messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Près de toi à te surveiller.
Humeur : Bonne.

 Mes ami(e)s, mes infos, ma vie tout ce qu'il y a à savoir sur votre personnage. Empty
MessageSujet: Mes ami(e)s, mes infos, ma vie tout ce qu'il y a à savoir sur votre personnage.    Mes ami(e)s, mes infos, ma vie tout ce qu'il y a à savoir sur votre personnage. I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 2:56

VOTRE FICHE PERSONNELLE ⊰ Mais qu'est-ce donc votre fiche personnelle ? En gros c'est votre petit coin personnel, votre bric-à-brac, où vous posterez tout ce que vous désirez sur votre personnage. L'idée est simple, il s'agit de votre fiche à vous & uniquement à vous. Bien sûr, les autres membres peuvent poster à la suite de votre fiche. Vous pouvez y mettre tout ce que vous désirez, informations sur votre personnage, ses liens, ses sujets, son avancé, des extraits de son passé, vos réponses aux topics, en bref tout ce qui concerne de près ou de loin votre personnage. En somme elle est toute en un, fiche de liens, de sujets, d'informations personnelles et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-city.lebonforum.com
 

Mes ami(e)s, mes infos, ma vie tout ce qu'il y a à savoir sur votre personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Mes ami(e)s, mes infos, ma vie tout ce qu'il y a à savoir sur votre personnage.
»  Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
»  je veux parler ... ... tout le temps & avec tout le monde
» Personnage
»  Second compte me voilà ! parce que parfois un seul personnage ne suffit pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Animer son personnage.-