Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:16

Quelqu'un de partant pour un sujet avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:29

Moi  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 1313297597
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:28

On en parle par Mp (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:29

Ça marche blondie  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:17

    Qui est partant pour un sujet avec moi ?
    *je m'ennuie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:34

Rebekah Mikaelson a écrit:
Haaaan avec plaisir (en plus je résiste pas à Ashley Greene^^)
Tu as une idée, comme on vient pas tout à fait du même monde ça peut donner quelque chose de fun... Very Happy

je suis mannequin et je reviens de Los Angeles...sinon on est deux riche. ça pourrait se dérouler dans une fête que ta famille organise
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:44

Une fête oui mais organisé juste par Rebekah, genre elle a acheter un superbe appartement à New York (dans l'upper est side bien sur^^) et elle organise une super fête du coup pour se faire des amis aussi comme elle est un peu nouvelle^^ et du coup on peut partir là dessus ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:32

oui elle aurait genre invité l'élite de New York et comme CariDee est une Bass elle en fait parti, était sociable elle a donc accepter cette invitation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:45

C'est parfait tu veux le commencer ou je le fais ?? (Sachant que je pourrais le lancer que demain Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:47

c'est comme tu veux XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:19

Je reviens dans cette partie (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Déc - 11:35

Qui veux un sujet avec une vampire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:42

Libre pour RP si ça interresse Smile
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)     J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.
»  J'ai envie de changer, de tout, de tête, d'histoire !
»  Coin pub. (envie de faire une publicité pour votre forum c'est ici que ça se passe)
» J'AI ENVIE D'UNE NOUVELLE TÊTE TIENS ! parce que parfois une célébrité ne nous convient plus
»  Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-