Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  J’ai une question ! Une seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Admin

Séries City returns

Hey you ! My name is
Séries City returns

Messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Près de toi à te surveiller.
Humeur : Bonne.

 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeMar 4 Sep - 4:11

INVITÉS ⊰ Et bien alors, vous êtes perdu sur le forum ? Ne paniquez pas, nous sommes là pour répondre à toutes vos petites questions. Peu importe ce que cela concerne, nous nous ferons un plaisir d’éclairer votre petite lanterne. Et bien évidemment, nous espérons qu’ensuite, vous rejoindrez notre petite communauté de fous. Allez, n’ayez pas peur, personne ne mord... je crois. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://series-city.lebonforum.com

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Dark's”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeLun 19 Nov - 9:01

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à dire que ce forum est vraiment magnifique et étant une grande fan de série télé je ne peux qu'aimer le concept de les mélanger toutes  J’ai une question ! Une seule ? 3365846334
Cependant j'ai 2 ou 3 questions avant de m'inscrire ici^^
La première, j'aimerais jouer Rebekah Mikaelson, j'aimerais savoir ou se situe les personnages de VD au niveau de la série ??
Ensuite j'aimerais savoir s'il est possible de créer en scénario un personnage d'une série différente mais en lien avec mon personnage ??  J’ai une question ! Une seule ? 1366640713

Voilà je pense avoir tout dit^^ merci d'avance pour vos réponses  J’ai une question ! Une seule ? 4062002794
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeLun 19 Nov - 11:23

coucou (a) deja merci de t'interesser a notre forum  J’ai une question ! Une seule ? 1313297597
a la saison 4 pour tvd  J’ai une question ! Une seule ? 495609792 et pour cela pose pas de probleme pour les liens en esperant te voir sur le forum

bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Emm'p”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeLun 19 Nov - 15:10

oh un forum sur les séries
J'ai bien envie de m’inscrire mais le soucis c'est que moi fana de série télé je ne sais qui prendre .
Il y a plusieurs personnages
- Piper Halliwell ===< vu qu'il y a un phoebe , je voulais savoir ou elle en était.
- Katherine Austen ==> Lost mais que faire ? comme si l'avion ne s'était jamais écrasé ? réalité parallèle ?

Voilà ce sont les deux personnages qui me taraudent pour le moment
Merci par avance de l'aide
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeLun 19 Nov - 15:21

Bonjour, merci de t'intéresser au forum  J’ai une question ! Une seule ? 1366640713
Je ne connais pas trop Lost mai étant une grande fan de charmed je te dis prend Piper I love you
Après ton choix reste libre bien entendu, merci a toi si tu t'inscris
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Emm'p”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeLun 19 Nov - 15:23

J'ai bien envie de prendre Piper !
Je m'inscris alors avec et je verrais avec Phoebe Very Happy

Merciii à de suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeLun 19 Nov - 15:30

Han si tu prends Piper tu es obligé de m'epouser car Piper je l'adore
bref super choix si tu viens nous rejoindre  J’ai une question ! Une seule ? 1313297597  J’ai une question ! Une seule ? 1394843732
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeLun 19 Nov - 15:34

Je suis ici Very Happy

Faut que je vois pour la venue à New York Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“blacky”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:54

BONSOIIIIIIIIR! <3
Dîtes, Rachel peut uniquement être jouée en Zoé ? J'aimerais bien la jouer en Summer, genre ça ferait un que sont-ils devenus. Après si ce n'est pas possible, je comprendrais et trouverais autre chose. I love you Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:00

Bonjour, mer i de t intéresser au forum  J’ai une question ! Une seule ? 1366640713
Tu peux aussi prendre Rachel pour jouer Summer il n'y a pa de soucis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeMar 20 Nov - 1:06

Oh Summer, cela me rappelle pleins de bons vieux souvenir avec the oc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“blacky”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeMar 20 Nov - 9:49

Merci malheureusement je viens de voir que les avatars peuvent etre utilisés jusqu'a quatre fois et j'arrive pas a avoir le même avatar sauf avec un jumeau. Tres beau forum en tout cas. Bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:38

Oh c'est dommage en fait les avatars sont double. J'espère te voir sur le forum tout de même merci à toi de t'intéresser au forum et merci pour le compliment et bonne continuation aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Kate B.”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeMar 20 Nov - 16:11

Bonjour =)

J'aimerais savoir si les personnages de la série Castle sont jouables.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeMar 20 Nov - 16:24

Hey. Bien sûr que Oui. Je pense que ça ne posera pas de soucis. Merci de t’intéresser au forum.  J’ai une question ! Une seule ? 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeMar 20 Nov - 16:33

Merci  J’ai une question ! Une seule ? 1366640713
*va commencer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“blacky”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:09

Bonjour,
Même le doublage ne me tente pas désolée. Le forum est superbe malgré tout. I love you Par contre, dans votre bottin, il est écrit 4 fois j'vous conseille donc de modifier avant que d'autres Dobrev arrivent ! face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:35

Hey. I love you
D'accord oui je comprends que le doublage des avatars peuvent embêter certains membres, mais si on fait cela c'est parce qu'on ne veut pas bloquer les célébrités pour les nouveaux arrivants par exemple s'ils ne veulent pas faire un personnage d'une série. Oups merci surement un oublie voilà modifié. What a Face  J’ai une question ! Une seule ? 1313297597
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Shannen”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:44

    Bonsoir,

    Je viens de m'inscrire en Prudence Halliwell et malheureusement je n'ai pas reçu le mail de validation. Serait-il possible qu'un admin active mon compte via la panneau d'administration s'il vous plait.

    Je vous remercie par avance (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:51

Je te fais ca tout de suite ma belle What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:53

    Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Prety P”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:57

Bonjour,

Le forum est superbe, j'aime beaucoup, je voudrais m'inscrire parmi vous.
Mais, j'aurais deux petites questions à vous poser, tout d'abords et avant toute chose je fais des fautes d’orthographe. J'essaie de faire mon possible, que ce soit avec world ou Bon patron... Donc je voudrais savoir si cela vous dérange catégoriquement?

Et la deuxième question sera concernant l'avatar, mais je vais attendre la réponse d'abords.

Merci d'avance de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:16

Helloooow

Non cela ne nous dérange pas catégoriquement. Le principal c'est que ça reste assez lisible et si tu utilises Word et Bon Patron, il doit pas en rester tant que ça dans tes textes. Même nous ça nous arrive de faire des fautes (enfin moi particulièrement lol)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Prety P”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:21

Merci beaucoup Smile

Du coup si cela ne vous embête pas j'aurais bien voulus un coup de main pour choisir mon avatar!

J'ai penser à Lexie (Vampire diaries)
Rachel (Glee)
Rachel (Oth)

Et si vous aviez d'autres idée je serais très intéresser car je ne sais pas du tout qui prendre il y a tellement de possibilité.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:24

Je suis d'accord avec toi ! Il y a beaucoup de possibilité ! Si tu veux il y a des Scénarios disponibles fait par les membres pour te donner des idées ici :
https://series-city.lebonforum.com/f5-bien-s-entourer

Sinon sur ceux que tu as proposé, j'ai personnellement une préférence pour Rachel de Glee Wink
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


 J’ai une question ! Une seule ? Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J’ai une question ! Une seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  J’ai une question ! Une seule ?
» Rosalie ☼ J'étais amoureuse de la seule idée d'aimer.
» Ollie - Une question ? J'ai la réponse
»  J’ai une question ! vous en avez toujours, d’ailleurs...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-