Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  J’ai une question ! Une seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:37

Moi je serais pour Lexie de TVD Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Prety P”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:43

J'avoue que j'attendrais bien un scénario me plaisant mais, j'ai très envie de m'inscrire rapidement. Du coup je vais y réfléchir un petit peu encore avant de me décider Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:48

Ou sinon tu as de la série Beauty and the Beast :
- Tess/Nina Lisandrello
- JT/Austin Basis
- Evan/Max Brown
- Heather/Nicole Gale Anderson

Qui sont attendus ou tu auras un lien garanti Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Prety P”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:58

C'est très gentil mais, ne connaissant pas du tout la série je ne préfère m'aventurer sur ce terrain là Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:26

Moi aussi j'ai une préférence pour Rachel de Glee.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“lexoute”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:11

Bonjour à vous I love you

Quel concept original, faire un univers sur les séries télé en RPG  J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 1313297597 .

Mon choix se porte sur deux personnages d'ailleurs: Amélia Pond (Doctor Who) ou Ziva David (NCIS) ?


J'ai un peu de mal à choisir, pourriez vous m'aidez ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:22

Les deux choix son géniaux, mais j'avoue avoir une préférence pour Amélia  J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:23

Coucou Lexoute ^^

J'ai aussi une préférence pour Amélia I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:34

Moi j'ai une préférence pour Ziva ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 13:05

Coucou ZIVA (a)
 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 1313297597
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 13:40

coucou (:
J'ai une préférence pour Ziva I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 14:48

Coucou I love you

Pour ma part, Ziva aussi.  J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 813221039
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 16:25

Ziva. *0*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“@lice”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 8:03

Hello,
J'aime beaucoup votre forum. Il a l'air très sympa et j'aimerais bien m'inscrire. Il est tout neuf et tout beau.
Alors, j'aimerais d'abord vérifier si j'ai tout compris parce qu'il m'aarive de comprendre de travers.
Donc en fait, tous les personnages de séries sont réunis. Genre, Damon, le vampire de TVD reste un vampire et est mélangé à Locas Scott qui est un mec normal. C'est ça? Ou je suis à côté de la plaque?

Ensuite, j'hésite un peu pour le personnage de la série que je vais prendre. J'aimerais bien prendre quelqu'un de Vampire Diaries puisque j'en suis fan. Mais j'hésite, d'abord sur le personnage et sur le fait que je n'ai pas vu un seul épisode de la saison 4, je me suis arrêté à la fin de la saison 3 donc j'ai peur d'être un peu lardé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 8:42

coucou  J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 1313297597
pour certains personnages sa change pas tellement de la saison 3 je te rassure . juste Elena est un.vampire .
oui tu as tout compris mais Lucas ne connais pas le surnaturel voila j'espere te voir sur le forum  J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 495609792

si tu as d'autres questions hesite pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“@lice”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 8:52

Merci Caroline.
Alors j'ai juste une autre question. Dans Vampire Diaries, j'ai vu des personnages qui n'était pas dans la saison 3 comme Jenna et Vicky
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 9:29

oui je viens de voir cela je penses que ca va etre difficile a jouer puisque elles sont mortes ,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“el.”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:20


Bonjour, bonjour I love you
J'aimerais tout d'abord dire que j'adore le concept du forum ! Ensuite, j'aimerais savoir quels personnages féminins étaient attendues ? Embarassed je ne joue que des filles & la plupart de ceux que j'adore sont déjà pris (a)
J'aime beaucoup beaucoup de séries, je ne suis pas compliquée  J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 4170629200
Je pensais à Emma Becker de The lying game malheureusement, la série n'est pas vraiment connue & donc présente ici  J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 2293482636

Si vous aviez quelques idées I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:59

Bonjour à toi. I love you

Personnellement, j'attends Renesmée ma fille, mais je pense que Rosalie sera d'accord pour dire avec moi qu'il nous manque une Alice Cullen et une Esmée Cullen égalemment, pour ce qui concerne Twilight. I love you
The lying game.  J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 1338328665 j'adore cette série. Emma est juste trop cool, tout comme sa soeur. ça serait égalemment un très bon choix.  J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 3692275797
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:34

Coucou ♥

Je soutiens totalement Bella dans tous ses choix pour ma part, ça semble évident (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Nini_”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:36

Coucouuu I love you
Alors voilà, je traine sur le forum depuis un petit bout de temps, et je voulais savoir s'il était possible de jouer Ruby, de Supernatural ? Depuis le temps que j'ai envie de la jouer Razz (GEEEEEN  J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 1313297597 )
En fait, je veux simplement savoir si le fait qu'elle soit kapout dans la série n'empêche pas pour autant de le prendre :3
Merci beaucoup et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 1:06

@lice : Caroline à tout dis j’espère te voir prochainement sur le forum. De plus il y a pas mal de personnage de libre dans TVD comme Klaus ou Tyler. (a)

el. : The lying game c'est une super série et c'est un super choix de personnage.

Nini_ : oui c'est possible de la prendre, sur le forum il y a bien Prue de Charmed, alors qu'elle est morte dans la série donc c'est tout à fait possible. On sera ravi de t'accueillir. I love you

Merci à vous de vous intéresser au forum. Cela fait plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“forwood”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:21

Bonsoir

votre forum est super, j'aimerai m'inscrire mais avant je voudrais un renseignement j'aimerai prendre Tyler Lockwood mais avant je voudrais savoir ce que Caroline attend car je suis une PRO FORWOOD et je deteste le Klaroline alors je n'ai pas envie de m'inscrire pour perdre ma Caro. Je sais que ce couple est aimé mais ce n'est pas mon cas j'y peux rien

merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Devilous”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:57

Coucou Very Happy

Bon je viens de tombé sur votre forum et j'ai eu un coup de coeur pour celui-là. Après je ne sais pas vraiment qui prendre. J'aimerais un personnage qui sois vraiment important pour une personne du forum inscrite bien entendue ^^ SI possible être en couple enfin voilà ^^ Après j'ai pas de préférence homme ou femme Very Happy

Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:59

COUCOU (a)

merci déjà de venir faire un tour sur notre forum alors What a Face

Moi j'attends un Tyler et un Klaus
après je compte faire un double compte fille donc ont peux voir ensemble (a) si cela t’intéresse (a)

sinon Elena attends Stefan
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


 J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J’ai une question ! Une seule ?    J’ai une question ! Une seule ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J’ai une question ! Une seule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  J’ai une question ! Une seule ?
» Rosalie ☼ J'étais amoureuse de la seule idée d'aimer.
» Ollie - Une question ? J'ai la réponse
»  J’ai une question ! vous en avez toujours, d’ailleurs...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-