Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  pévarios et scénarios ? je suis perdu d'un coup O.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Séries City returns

Hey you ! My name is
Séries City returns

Messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Près de toi à te surveiller.
Humeur : Bonne.

 pévarios et scénarios ? je suis perdu d'un coup O.O Empty
MessageSujet: pévarios et scénarios ? je suis perdu d'un coup O.O    pévarios et scénarios ? je suis perdu d'un coup O.O I_icon_minitimeMar 4 Sep - 4:14

«PÉVARIOS» DES MEMBRES ⊰ Hey guys Les pévarios, vous savez ce que c'est ? En somme c'est un mélange harmonieux entre les scénarios & les postes vacants. Vous vous demandez sans doute pourquoi nous parlons de pévarios ? Et bien simplement parce que notre forum rassemble toutes les séries et il y en a beaucoup ! Du coup, ce sera vous, nos membres, qui posterez vos "pévarios" vous me suivez ? En utilisant le modèle de fiche, vous pourrez faire le pévario du personnage que vous désirez sur le forum. Bien entendu si cela reste flou pour vous, vous avez la possibilité de poster à la suite de ce message pour de plus amples explications.

attention à savoir : Il existe beaucoup de célébrités qui peuvent être joués en personnage inventé (le cast de Twilight par exemple ou d'autres acteurs de films uniquement). N'oubliez tout de même pas que nous sommes un forum traitant des séries télévisées.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-city.lebonforum.com
 

pévarios et scénarios ? je suis perdu d'un coup O.O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aria - Quand tu vis une vraie histoire d'amour, ça vaut le coup de se battre, on se fiche des risques
» Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise
» Lexie C. Grey ¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» SETH ★Attend mec ! je suis dans le désert, je crève de soif et toi t'as un termos rempli de limonade.
» Dean Winchester |Je sais sais je suis un beau gosse |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Bien s'entourer.-