Aria est née à Rosewood et y a presque toujours vécu, excepté durant une année où elle a vécu en Islande, et maintenant puisqu'elle est à New York. Aria fait partie de ces gens qui ont
beaucoup de secrets et qui, pour la plupart finiront dans sa tombe. A moins que A s'en charge...Elle est actuellement en couple, elle en est heureuse, même si elle n'aime pas devoir se cacher, en effet, son petit ami n'est autre qu'Ezra Fitz, charmant professeur de Littérature. Malgré son jeune âge, puisqu'elle n'a pas encore dépassé les 18 bougies, Aria est quelqu'un de très mature, de réfléchi, patiente et aussi compréhensif. Elle est sans doute l'amie idéale que tout le monde souhaiterait avoir. Rassurez-vous, Aria a aussi quelques défauts à son compte...Certes elle est réfléchie, mais peut-être justement trop, elle est bien loin de son passé de rebelle. Autre chose, méfiez-vous, c'est une menteuse hors pair.
Rosewood, c'est le genre de ville où tout le monde se connaît, où il est quasiment impossible d'avoir des secrets, où tout le monde vous juge au moindre faux pas. Rosewood, c'est là où tout a commencé, pour Aria.
Aînée de la petite famille que forme les Montgomery, elle a vécu une enfance tranquille et heureuse, rejointe rapidement par son petit frère Mike.
Petite, elle fait la connaissance d'une forte tête, celle qui deviendra son pilier mais aussi le pire cauchemar de bon nombre d'habitants à Rosewood : Alison DiLaurentis. Petite blonde adorablement manipulatrice. Mais Alison, même petite, a déjà le don de mettre en valeur ceux qui la côtoient, on se met à se sentir...spécial, de la même manière qu'Aria et ses autres amies. Ensemble, Hanna, Emily, Spencer, Aria ont fait les quatre cent coups, guidées par Alison. Toute très populaires grâce à Alison, liées par leurs secrets, Aria et ses amies grandissent jusqu'à devenir de splendides adolescentes, avec tous les "problèmes" qui accompagnent cette période : rébellion, quête de soi-même, mensonges, erreurs, fêtes, premiers amours.
Rébellion -
Le premier signe de sa crise d'adolescence ? Ses cheveux méchés de rose, son regard charbonneux presque hautain, ses hauts talons, ses jupes courtes. Son attitude aussi change, mais ses parents sont pour le fait que leurs enfants s'expriment, que ce soit physiquement ou mentalement. Par conséquent, pas de freins, Aria s'amuse, se sent bien. Où est le problème ?
Mensonges -
Le choc. La panique. Le dégoût. A l'arrière d'une voiture, on distingue deux personnes : un homme, dont les traits rappellent fortement ceux de son père, et une belle blonde qui s'embrassent passionnément. L'homme tourne la tête. Plus de doute possible, pour Aria et Alison, il s'agit bien de Byron Montgomery.
" Tu vas bien le dire à ta mère, Aria, c'est dégoûtant !
- Oui, je sais, mais...
- Il n'y a pas de mais, Aria, tu préfères que ta mère l'apprenne comment, des voisins peut-être ?
- Tu as sans doute raison...
- Bien sûr, que j'ai raison. "
Au final, non, Aria ne lui dit rien.
Fêtes -
Il n'est pas plus de 22h, c'est l'été, Aria peut enfin sortir. Alison a une surprise, elle les emmène toutes à une fête spéciale. Les filles, menées par un adolescent plus âgé, arrivent à une énorme boîte de nuit. Aria est réticente, elles n'ont pas l'âge légal, on ne les laissera pas entrer. Alison sort cinq cartes d'identités. Faux noms, faux âges, Aria Montgomery deviendra Layla Kipling, âgée de 20 ans pour la soirée. Aria n'est pas très à l'aise, mais elle joue le jeu : c'est Alison, elle ne peut pas faire la coincée devant elle. Tant pis, lors de cette soirée, elle s'oubliera le temps de quelques heures.
Erreurs -
Les filles font une soirée pyjama, tout se passe pour le mieux, elles ont toute plusieurs sacs de vêtements qu'elles essayent avec enthousiaste, Aria entend un bruit, et s'arrête. Alison se dirige vers la fenêtre et dit avoir vu Toby Cavanough, le reclu de la ville. Elle se sent mal d'avoir ainsi été observée, Toby débloque complètement, il est de ces garçons qui tourneront mal...
Et puis il y a cette soirée. Les filles sont toutes dans la grange de Spencer. Elles boivent, s'amusent et profitent de l'instant présent. Aria finit par s'endormir, en fin de soirée. Quand elle se réveille, ni Alison ni Spencer ne sont allongées près d'elle. Spencer revient, paniquée. Alison n'est pas là. Des recherches s'organisent, Alison est portée disparue. Aria s'effondre, elle imagine le pire. Ses parents préfèrent fuir toute cette agitation, ils déménagent donc en Islande, loin de Rosewood. Ils recommencent tout à zéro, Aria en oublie presque la disparition de son amie.
Ce départ a été comme un rêve, mais comme dans tout rêve, le retour à la réalité peut être brusque. Ce qui a été le cas pour Aria. En revenant, elle est passée de meilleure amie d'Alison à meilleure amie de la disparue. Tout lui semble étranger, même sa propre maison où elle a pourtant grandi. Beaucoup de choses ont changé : Mona, la petite intello détestée d'Alison s'est épanouie, et l'a presque remplacée, ses anciennes amies ne sont plus aussi proches qu'avant, voire plus du tout...Au milieu de tout ça, dans un bar, Aria fait la connaissance d'Ezra. Il est beau, il est intelligent, il se passionne de littérature. C'est le coup de foudre entre eux, ils échangent même plusieurs baisers passionnés...sauf que ce dernier se trouve être son professeur. Les secrets reviennent, certains remontent. A fait son apparition. La peur réunit les anciennes amies. Quelques jours plus tard, le corps d'Alison est retrouvé. Qui est A ? Que cherche cette personne ? Est-ce une vengeance ?
Aria cède à la paranoïa, à la peur. Rosewood est devenu lieu maudit, à ses yeux, un départ à New York pourrait-il faire fuir A aussi ?
Je me présente, je m'appelle
K. mais on me connait plutôt sous le nom de
Kat et je suis âgé(e) de
15 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est
Lucy Hale, et j'écris
selon mon partenaire en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur
Bazzart je crois x) et je le trouve
vraiment sympa. Pour finir,
.
créée par sweet peach