Sujet: It's always a good time {Rebekah} Ven 23 Nov - 20:20
i don't know why i am here but ... why not ?
Duo de blondes au sale caractère, ça promet. } « Je t'aime, Rose. » Je souriais à l'entente de ces mots, allant déposer mes lèvres contre celles de mon mari tout en me mordillant la lèvre inférieure, ne pouvant m'empêcher de me dire qu'il était vraiment parfait. Le mari que toutes les filles rêveraient d'avoir mais, manque de pot pour les autres filles, c'était le mien et je mentirais en disant avoir un tempérament partageur, c'était même en réalité tout le contraire. Je passais une main dans ses cheveux tout en le contemplant en souriant. « - Moi aussi je t'aime. Je suis désolée mais je ne peux pas rester cet après-midi avec toi, même si ça ne me déplairait pas du tout. J'ai entendu dire qu'il y avait des vampires sanguinaires en ville et c'est à mon tour d'aller jeter un coup d'oeil pour voir si j'apprends quelque chose. » déclarais-je avant de sourire de nouveau en sentant ses bras s'entourer de façon possessive autour de ma taille tandis qu'un grognement s'échappait de ses lèvres. Autant nos ébats pouvaient être sauvages, autant nous pouvions aussi avoir nos moments calmes et tendres comme en ce moment.
Je le laissais partir chasser après l'avoir embrassé une dernière fois puis je montais dans la salle de bain, allant me refaire une beauté après avoir prit une douche. Je m'entourais dans une serviette blanche, me séchant les cheveux avant de les lisser et de m'appliquer une légère couche de maquillage sur le visage ainsi qu'un peu de rouge à lèvres. Une fois que je considérais que tout est parfait, j'allais enfiler une petite robe noire ainsi que des escarpins assortis car malgré que c'était au départ une mission 'espionnage', mieux valait malgré tout passer incognito dans un lieu bondé de monde tel qu'une boîte de nuit, non ?
Enfin bref, une fois que je me considérais comme fin prête, j'enfilais un léger petit gilet sur mes épaules étant donné qu'il faisait frisquet dehors et qu'il fallait paraître un minimum crédible en tant "qu'humaine" puis je pris la direction de la boîte de nuit, y arrivant en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Merci la vitesse surhumaine qui m'avait permis de traverser le bois à une vitesse VV prime. Une fois devant la porte, je présentais ma carte d'identité trafiquée pour faire croire que j'étais âgée de dix-huit ans comme mon physique le prouvait puis je rentrais sans aucune difficulté, me glissant rapidement dans la foule avant d'aller au bar, surveillant d'un air froid la foule tout en tentant d'observer quelconque comportement étrange. C'était tellement facile de voir qui était un vampire sanguinaire, après tout.
Spoiler:
HS: Pardon, c'est assez pourri & court mais je m'adapterai selon toi, j'aime pas commencer les rp's.
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: It's always a good time {Rebekah} Ven 30 Nov - 13:03
It's always a good time
Comment j'en suis arrivée là déjà... tout ça à cause d'Elena Gilbert... en même temps depuis mon retour à Chicago il y a maintenant plus d'un an, on peut dire que tout ce qu'il s'est passé dans ma vie était la faute d'Elena !! Cette fille à vraiment le chic pour pourrir la vie de toutes les personnes qui l'approches. Quoi qu'il en soit, en ce qui me concernait, Mystic Falls c'était bel et bien terminé, j'avais décidé de prendre mes distances, en règle général prendre la fuite n'est pas dans mes habitudes mais là j'en avais vraiment besoin. Après une énième confrontation avec mon frère qui m'avait envoyé une fois de plus tout droit dans un cercueil, je devais à présent m'éloigner le plus possible de lui... j'avais enfin compris à quel point il pouvait être néfaste pour moi. J'avais toujours voulu une famille, raison pour laquelle j'étais resté ces derniers siècles si proches de Nik et d'Elijah, mais j'avais finis par comprendre que Nik ne voulait pas d'une famille, tout ce qu'il voulait c'était juste des toutous, bien dressé qu'il pourrait contrôler comme il le voulait et qu'il n'aurait pas besoin de poignarder et d'envoyer dans un cercueil quelques siècles pour se faire obéir... Autrement dit, j'avais jamais été assez docile pour mériter de faire partie de « sa famille », mais ce n'était pas grave, aujourd'hui je m'en étais remise, comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagné n'est ce pas ?? Par ailleurs je n'étais pas si seule que ça puisque depuis que je m'étais installé à New York je m'étais fais pas mal d'amis... pas si mal pour la fille qui était devenue la pariât principal de son ancienne ville !! Les créatures surnaturelles sont beaucoup présentes dans cette ville il faut dire que ça aide un peu... les humains c'est bien un moment mais à la longue ça devient vite ennuyeux de devoir toujours cacher qui je suis, vampires, loup garou, chasseurs, j'avais rencontrer un peu de tout et même des vampires assez différents de moi... ça, j'avoue que ça avait été troublant pour moi, mais pourquoi pas... Et surtout, New York reste la ville qui ne dors jamais, réputé pour ses énormes fêtes et ses boîtes de nuits branchés... jusque là on ne peut pas dire que j'ai vraiment eu l'occasion de profiter de ma vie éternel, j'avais passé les derniers siècles en compagnie de Nik, chassé par notre père et cette dernière année à me battre contre mon frère, ma mère et de stupides vampires sans intérêts, il était vraiment temps que je pense à profiter un peu de ma vie sans me soucier des autres !!
C'était la raison principal de ma présence dans cette boîte de nuit, ce n'était pas vraiment la plus branché de New York, mais c'était assez sympa et surtout il y avait un large choix de nourriture pour une jolie vampire comme moi. Ils étaient assez nombreux ceux qui souhaitaient me payer un verre dans le but de pouvoir finir leur soirée en ma compagnie... les pauvres, s'ils savaient ce que ça voulait vraiment dire... D'ailleurs j'étais accoudé au bar en compagnie d'un type très ennuyeux qui me parlait des études qu'il faisait à l'université du coin... j'avais pas compris la moitié de ce qu'il avait bien put raconter tellement je m'ennuyais, du coup je jetais des coups d’œil autour de moi, souhaitant trouver un visage familier qui pourrait me sortir de là sans que je n'ai à tuer ce type pour cause d’ennui mortel... Plus les minutes passaient et plus je me disais que personne ne viendrait à mon secours et que j'allais donc devoir me débrouiller toute seule, je fixais donc l'homme en face de moi dans les yeux avant de lui dire en l'hypnotisant : « Tu vas cesser de parler... tu vas te lever et sortir par derrière, une fois dehors tu vas attendre que je te rejoigne compris ?? » Il hocha la tête bêtement et j'affichais un sourire quand il se leva et fit exactement ce que je lui avais demander. J'entrepris alors de finir mon verre d'une traite avant de me lever pour aller diner...