Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.

Partagez | 
 

 CATHERINE CHANDLER. ♔ « Répertoire des contacts »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


CATHERINE CHANDLER. ♔  « Répertoire des contacts »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE CHANDLER. ♔ « Répertoire des contacts »    CATHERINE CHANDLER. ♔  « Répertoire des contacts »  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:03

Elle fait partir des vampires vu qu'on se trouve dans la saison 4, on pourrait dire qu'elle se connaisse depuis un moment qu'elles sont très proche enfin je veux un truc positif mais on pourrait pimenter tous ça lorsqu'Elena apprendrait a Catherine que c'est un vampire ! A toi de voir comment elle le prendra CATHERINE CHANDLER. ♔  « Répertoire des contacts »  - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


CATHERINE CHANDLER. ♔  « Répertoire des contacts »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE CHANDLER. ♔ « Répertoire des contacts »    CATHERINE CHANDLER. ♔  « Répertoire des contacts »  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:09

Elles se connaîtraient depuis qu'elles sont gamines, étant donné que Cat est plus vieille genre vers l'adolescence d'Elena c'est Catherine qui lui donnait des cours de soutien en maths. Razz En ce qui concerne les vampires Cat n'est pas au courant d'ailleurs tout ce qui touche au paranormal elle n'y connait rien mise à part pour Vincent mais c'est totalement différent. J'avoue que sa serait bien que ce soit Elena qui lui apprend Wink Faut qu'on trouve la bonne situation aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


CATHERINE CHANDLER. ♔  « Répertoire des contacts »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE CHANDLER. ♔ « Répertoire des contacts »    CATHERINE CHANDLER. ♔  « Répertoire des contacts »  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:32

Ouais j'adore l'idée Smile
Ben tu pourrais voir chez moi des changements de comportements et la vu du sang qui avant me faisait rien et ma force pourrait te faire penser à un être surnaturel vu que tu connais Vincent tu sais que ça existe on peux développer ça comme ça doucement non Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


CATHERINE CHANDLER. ♔  « Répertoire des contacts »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE CHANDLER. ♔ « Répertoire des contacts »    CATHERINE CHANDLER. ♔  « Répertoire des contacts »  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:41

Ou peut-être que justement depuis ta transformation tu ne contrôles plus certaine chose du coup Cat se rend compte que quelque chose ne va pas et pour ça tu l'évites pour quelle ne découvre pas que tu es une vampire le problème c'est que Catherine est ultra curieuse et déteste les cachotteries du coup tu cherches comment lui dire en douceur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


CATHERINE CHANDLER. ♔  « Répertoire des contacts »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE CHANDLER. ♔ « Répertoire des contacts »    CATHERINE CHANDLER. ♔  « Répertoire des contacts »  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:02

Ouais j'adore CATHERINE CHANDLER. ♔  « Répertoire des contacts »  - Page 2 1313297597
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


CATHERINE CHANDLER. ♔  « Répertoire des contacts »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE CHANDLER. ♔ « Répertoire des contacts »    CATHERINE CHANDLER. ♔  « Répertoire des contacts »  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:05

Je t'ajoute bientôt dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


CATHERINE CHANDLER. ♔  « Répertoire des contacts »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE CHANDLER. ♔ « Répertoire des contacts »    CATHERINE CHANDLER. ♔  « Répertoire des contacts »  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:25

    Catherine Chandler a écrit:
    Ca marche mais il faut qu'on trouve une idée de l'histoire est-ce qu'il y a des évènements importants à savoir sur la vie de Prue ?
    Bah tout ce qu'il se passe dans la série (si tu la regardais), surtout la noyade de sa mère qui l'a énormément marquée et qu'elle n'oubliera jamais.
    Sinon de quels autres sortes dévènements veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


CATHERINE CHANDLER. ♔  « Répertoire des contacts »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CATHERINE CHANDLER. ♔ « Répertoire des contacts »    CATHERINE CHANDLER. ♔  « Répertoire des contacts »  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CATHERINE CHANDLER. ♔ « Répertoire des contacts »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Listing des partenaires notre petit répertoire de nos amis du web.
» CATHERINE CHANDLER. ♔ FORMSPRING
» Le saut de l'ange - Catherine/Vincent
» Catherine ✖.« Voir une araignée, c'est rien, le pire c'est quand tu ne la vois plus »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-