Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:43

Dit moi de quoi tu as besoin ou si tu as une idée parce que moi je veux du positif ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:52

J'ai besoin de tout, amis, meilleur ami, confident, protecteur, proteger, soeur de coeur frere de coeur et si t'a des idée n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:50

Soeur de coeur ? Pour le lien j'imagine bien pourquoi pas une rencontre quand l'une ou l'autre ses faite agresser et que par exemple Peyton t'aurais porter secour ? chez pas je vois bien un truc original ou une rencontre par le biais du tchat ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:22

Pourquoi pas une rencontre par le biais du tchat =) alors qu'elle était sur Seattle, on aurait parler et out ça et vue qu'elle déménager a New York, elle en a profiter pour te rencontré et tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:00

Oui voila ^^ donc du coup le feeling serais très bien passée entre les deux jeunes filles et depuis elles ne se quittent plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:31

Oui c'est exact
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:13

ok je t'ajoute au plus vite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:46

LEXIIIIIIE !!!!!! Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 495609792 Comme j'ai pleuré quand elle est mort J'aimerais bien un lien <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:49

Bien sur tu veux quoi comme lien, j'ai pas pleurer mais j'ai vue le passage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:56

Moi j'en pouvais plus xD Pire qu'une fontaine j'te dis pas^^ Alors aucune idée pour être honnête mais un lien assez complexe je pense, étant donné que les deux jeunes femmes sont très différentes l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12

je sais pas j'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:16

On pourrait dire que Rachel essaye de te faire sortir un peu plus et qu'elle essaye de te décoincer un peu, faire en sorte que tu t'amuse.

Sinon a une période, Rachel a prit de la drogue et elle a fait une overdose et on peut dire que lorsqu'elle est allée à l'hôpital tu t'es occupée d'elle.

Voilà des idées de base, je ne sais pas si une de celles-ci te plaisent et si tu as une autre idée qui te vient à l'esprit, n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:33

Les deux me plaisent ont peu faire les deux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:35

D'accord donc en gros tu te serais occupée d'elle quand elle a fait son overdose et depuis, elles se revoient et maintenant Rachel essaie de te faire sortir un peu ? =D Je t'ajoute dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:40

Ouic'est exactement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:59

Parfait, quand tu as le temps pour un sujet, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:23

pas de soucis quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:24

Qui le fait et où ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:25

Comme tu veux, à l'hopital ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:31

D'accord je le ferais demain si ça ne te gêne pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 2:18

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.   Lexie C. Grey ¤  L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lexie C. Grey ¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Après-midi entre filles, au calme cette fois ± PV LEXIE
» Alex ◮ Je sais que je devrait t'avoir oublier, mais dans mes rêves, je t'insulte encore.
» ELENA ϟ ET PAF ! CA FAIT DES CHOCAPICS
» Ruby&Sam → “ On tire des lignes droites et la vie fait des courbes. ”
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-