| Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Mer 21 Nov - 18:43 | |
| Dit moi de quoi tu as besoin ou si tu as une idée parce que moi je veux du positif ^^ !!!!! |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Mer 21 Nov - 18:52 | |
| J'ai besoin de tout, amis, meilleur ami, confident, protecteur, proteger, soeur de coeur frere de coeur et si t'a des idée n'hesite pas |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Mer 21 Nov - 20:50 | |
| Soeur de coeur ? Pour le lien j'imagine bien pourquoi pas une rencontre quand l'une ou l'autre ses faite agresser et que par exemple Peyton t'aurais porter secour ? chez pas je vois bien un truc original ou une rencontre par le biais du tchat ? |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Mer 21 Nov - 21:22 | |
| Pourquoi pas une rencontre par le biais du tchat =) alors qu'elle était sur Seattle, on aurait parler et out ça et vue qu'elle déménager a New York, elle en a profiter pour te rencontré et tout ça |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Jeu 22 Nov - 12:00 | |
| Oui voila ^^ donc du coup le feeling serais très bien passée entre les deux jeunes filles et depuis elles ne se quittent plus |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Jeu 22 Nov - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 23 Nov - 17:13 | |
| ok je t'ajoute au plus vite |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 23 Nov - 19:46 | |
| LEXIIIIIIE !!!!!! Comme j'ai pleuré quand elle est mort 3 J'aimerais bien un lien <3 |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 23 Nov - 19:49 | |
| Bien sur tu veux quoi comme lien, j'ai pas pleurer mais j'ai vue le passage |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 23 Nov - 19:56 | |
| Moi j'en pouvais plus xD Pire qu'une fontaine j'te dis pas^^ Alors aucune idée pour être honnête mais un lien assez complexe je pense, étant donné que les deux jeunes femmes sont très différentes l'une de l'autre |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 23 Nov - 20:12 | |
| je sais pas j'ai pas trop d'idée |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 23 Nov - 20:16 | |
| On pourrait dire que Rachel essaye de te faire sortir un peu plus et qu'elle essaye de te décoincer un peu, faire en sorte que tu t'amuse. Sinon a une période, Rachel a prit de la drogue et elle a fait une overdose et on peut dire que lorsqu'elle est allée à l'hôpital tu t'es occupée d'elle. Voilà des idées de base, je ne sais pas si une de celles-ci te plaisent et si tu as une autre idée qui te vient à l'esprit, n'hésite surtout pas |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 23 Nov - 20:33 | |
| Les deux me plaisent ont peu faire les deux |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 23 Nov - 20:35 | |
| D'accord donc en gros tu te serais occupée d'elle quand elle a fait son overdose et depuis, elles se revoient et maintenant Rachel essaie de te faire sortir un peu ? =D Je t'ajoute dans la soirée |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 23 Nov - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 23 Nov - 20:59 | |
| Parfait, quand tu as le temps pour un sujet, fais moi signe |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 23 Nov - 21:23 | |
| pas de soucis quand tu veux |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 23 Nov - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 23 Nov - 21:25 | |
| Comme tu veux, à l'hopital ? |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Ven 23 Nov - 21:31 | |
| D'accord je le ferais demain si ça ne te gêne pas |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. Sam 1 Déc - 2:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. | |
| |
|
| |
| Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour. | |
|