Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ruby&Sam → “ On tire des lignes droites et la vie fait des courbes. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Ruby&Sam → “ On tire des lignes droites et la vie fait des courbes. ”  Empty
MessageSujet: Ruby&Sam → “ On tire des lignes droites et la vie fait des courbes. ”    Ruby&Sam → “ On tire des lignes droites et la vie fait des courbes. ”  I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:49

Ruby & Sam
“ On tire des lignes droites et la vie fait des courbes. ”



Je suis de retour depuis quelques temps et je ne sais même pas à qui ou à quoi encore je dois cette chance. Oh bien sûr je pourrais m'en tenir à la version "officielle" et croire de bon cœur que ce gros sac à whisky de Crowley ait pu racheter mon sort de bonté d'âme. Mais je ne suis pas dupe, et encore moins bête que ce que l'on souhaiterait: je connais mes pairs par cœur, ils sont les premiers à mentir et user de tous les stratagèmes possibles et imaginables pour arriver à leurs fins et vous mettre facilement dans leur poche. Je sais de quoi je parle, moi-même j'ai utilisé ce fameux don. Et à une époque, j'étais même la meilleure, ils sont tous tombés dans le panneau, oui, absolument tous ! Mais pour en revenir à ma renaissance, je doute aussi que mon père en soit vraiment à l'origine. Je veux dire, j'en serais extrêmement flattée, mais demander ça à Crowley ? Sérieusement ? Pourquoi lui confierait-il une nouvelle après toutes les manigances qu'il a nombre de fois essayé de mettre en place afin de le supprimer. Non, décidément, rien ne tenait véritablement la route, et alors tant pis si je ne connaîtrai jamais les réelles motivations de mon retour. Distraire les Winchester, peut être ? Oh et puis le plus important, c'était que je sois là, oui, vivante. Mais ça, pour un choc, ils vont en avoir un, oui !

Évidemment, le premier plaisir que je me suis accordée n'a pas été de pouvoir observer à ma guise leurs regards quand ils me verraient, mais ça a bien été de déguster une délicieuse barquette de frites. Quel délice, ça faisait une éternité ! Je mange rapidement ma barquette, ne voulant quand même pas me montrer complètement affamée en m'en mettant de partout, même si j'avoue que c'est dur. Relevant les yeux, plus par habitude plutôt qu’autre chose lorsque j’entends la clochette de la porte sonner, je fais un peu les gros yeux en apercevant l’aîné des frères, alors qu’un sourire vient se placer au coin de mes lèvres. Une chance qu’il y ait beaucoup de monde aujourd’hui, au moins il ne sera pas vraiment tenté par l’idée de me faire mal, de m’engueuler, ou que sais-je encore…Mais ça vaut quand même le coup d'essayer, et de toute façon, je sais que je ne peux rester cachée infiniment.
Je me lève donc et l'observe seulement de dos, me tenant derrière lui, observant sa nuque. A mon avis, le petit chasseur va comprendre de lui-même qu'un démon traine dans ce fast-food. Je ne le lâche pas dans ce fast-food avant de venir prendre place face à lui, ne me détachant toujours pas de ce petit sourire en coin. Tiens, la première fois qu'on s'est parlés c'était dans ce genre d'endroits, et voilà qu'aujourd'hui la scène se répète. Comme si même le hasard voulait toujours le pousser dans mes filets.

Le pauvre quand même, je ne sais pas ce qu'il a fait de son addiction au sang depuis ma disparition; seulement quelques mois certes, mais quand on est réellement dépendant de quelque chose..Des secondes paraissent des siècles. J'appuie mes coudes sur la table avant de me pencher vers lui.
« - Alors, Sam ? Surpris de me voir ? Je dois bien t'avouer qu'à moi aussi ça m'a fait un choc...après la manière dont vous avez abrégé mon existence.» Dis-je, avec un ton un peu amer dans la voix. Retourner mon propre couteau contre moi, alors que je leur avais prêté durant tout ce temps...Ils auraient tout de même pu me laisser une chance de m'expliquer, ils auraient compris que tous ces choix je les avais fait par amour de mon Père; n'avaient-ils jamais fait la même chose pour le leur, par le passé ? Je le regarde avant de piquer un peu de son coca, et attend une réponse de sa part. Même si à mon avis, ça ne va pas tarder à chauffer..



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby&Sam → “ On tire des lignes droites et la vie fait des courbes. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lexie C. Grey ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» RUBY ↑ Don't you know ? I'm the hell's craziest bitch down there.
» Ruby ♦ Qui faut-il que je tue pour avoir une barquette de frites ?!
» ELENA ϟ ET PAF ! CA FAIT DES CHOCAPICS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-