Ruby ♦ Qui faut-il que je tue pour avoir une barquette de frites ?!
Auteur
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Ruby ♦ Qui faut-il que je tue pour avoir une barquette de frites ?! Dim 2 Déc - 11:27
u.c.
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: Ruby ♦ Qui faut-il que je tue pour avoir une barquette de frites ?! Dim 2 Déc - 11:27
+1
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: Ruby ♦ Qui faut-il que je tue pour avoir une barquette de frites ?! Dim 2 Déc - 11:27
+2 à vouus
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: Ruby ♦ Qui faut-il que je tue pour avoir une barquette de frites ?! Dim 2 Déc - 11:39
Moi, moi, moi Par contre, je viens sans idée... Mais je pense de toute manière qu'il faudra partir sur du négatif !
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: Ruby ♦ Qui faut-il que je tue pour avoir une barquette de frites ?! Dim 2 Déc - 16:07
moi aussi (a) negatif ?
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: Ruby ♦ Qui faut-il que je tue pour avoir une barquette de frites ?! Dim 2 Déc - 20:29
Ruby n'aime pas les créatures étrangères aux démons, donc je dirais oui pour vous deux Une petite idée de scénario ? :3 Sachant qu'elle est tout juste de retour sur Terre
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: Ruby ♦ Qui faut-il que je tue pour avoir une barquette de frites ?! Dim 2 Déc - 20:31
Je vais réfléchir car la pas vraiment
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: Ruby ♦ Qui faut-il que je tue pour avoir une barquette de frites ?! Lun 31 Déc - 13:01
Hum...Tu serais trop proche de Sam, et ça ne me plairait pas ?
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: Ruby ♦ Qui faut-il que je tue pour avoir une barquette de frites ?! Lun 31 Déc - 15:31
Moi du connaît notre lien dans la série...
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: Ruby ♦ Qui faut-il que je tue pour avoir une barquette de frites ?! Jeu 10 Jan - 16:31
Évidemment (a) Tu veux rajouter quelque chose ?
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: Ruby ♦ Qui faut-il que je tue pour avoir une barquette de frites ?! Ven 11 Jan - 18:07
Non il me convient bien Je t'ai à l'oeil poulette !
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: Ruby ♦ Qui faut-il que je tue pour avoir une barquette de frites ?! Mar 15 Jan - 19:10
Mais comment peux-tu me suspecter de faire quoi que ce soit, enfin !
Invité
Hey you ! My name is
“Invité”
Sujet: Re: Ruby ♦ Qui faut-il que je tue pour avoir une barquette de frites ?! Mar 15 Jan - 23:08
Mais parce que je suis Dean Winchester enfin
Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”
Sujet: Re: Ruby ♦ Qui faut-il que je tue pour avoir une barquette de frites ?!
Ruby ♦ Qui faut-il que je tue pour avoir une barquette de frites ?!