Mon âge ? Très drôle, comme si un démon avait à se soucier de ça; le temps s'écoule de manière très différente en Enfer, ce qui représente cinq minutes sur terre équivaut à une seconde en Enfer, alors imaginez par vous-même...Sinon, j'ai abandonné mon nom d'humaine pour celui de Ruby, beaucoup plus imposant. J'aime beaucoup le mensonge, chose commune à tous les démons, et je suis également une très bonne actrice, je peux mettre dans ma poche qui je veux, quand je veux, où je veux. L'amour n'est pas connu pour faire partie de ce qui intéresse les personnes de mon genre. Je fais partie du groupe "I live in a Supernatural world" et attention à vos petites fesses d'humains, ça va barder!
Si je suis aujourd’hui un démon vous vous doutez bien que ce ne fut pas toujours le cas. Il y a plus de 700 ans, peut-être plus, peut-être moins, j'étais l'aînée d'une famille de plusieurs enfants; sur plusieurs générations,ma famille avait regroupé plusieurs générations de paysans. Très jeune, j'aurais du me marier, et élever des marmots à la pelle, tout comme avait fait ma mère avant moi, et comme le feraient certainement mes deux autres sœurs. Sauf que moi, j'avais choisi une toute autre voie. Savoir que ce fut pendant la grande Peste Noire sera suffisant. Quelle était donc la voie que j'avais choisie ? Mais celle de la sorcellerie, bien sûr, et pas n'importe laquelle: la magie noire. Aussi, alors que mes parents et mes sœurs se rendaient à l’Église, moi, je me jetais avec passion dans mes manuels. Je n'en avais rien à faire de leur Dieu, de leur "Seigneur", contrairement à eux, je savais que je n'avais exactement rien du tout à leur devoir.
Mais au cours de mon éducation, j'ai rencontré une personne qui m'a aidé plus que personne ne l'avait fait avant elle: Tammy. Démone, je n'avais pas hésité à la croire quand j'avais vu ses pupilles devenir subitement noire. A cette époque, l’Église et l’État chassaient les sorcières et les traquaient pour les brûler, mais moi, je n'avais rien à craindre: Tammy me protégeait. On avait passé un accord. Je la servais, et elle me protégeait. J'étais sa préférée! Ainsi, on ne vit jamais un prêtre débarquer chez nous pour demander tout de suite mon exécution. Et pourtant, des sorts, Merlin sait combien et à quel point j'en ai lancé! Je me savais condamnée à l'Enfer, Tammy me l'avait déjà signifié avant de passer notre accord, mais j'étais jeune, insouciante, et j'aimais les défis, le danger, cette vague idée de l'Enfer ne me faisait pas peur. Qu'est-ce que quelques flammes, quand on a affronté la bêtise humaine ? Et pourtant, ô à quel point je me trompais...
Je n'avais pas vendu mon âme à à Tammy; je disposais donc de ma vie, autant que celle-ci durait. Pourtant, la peste bubonique m'emporta à l'âge de vingt-six ans m’envoyant ainsi brûler plutôt que prévu.
L’Enfer ça n’a rien de drôle… Je ne le souhaiterais pas même à mon pire ennemi et pour une fois quand je l’avais dit à Dean Winchester, j’étais sincère. Servir un démon me permettait d’avoir parfois quelques moments de répit mais bien vite je retrouvais ma potence où l’on me découpait encore et encore. Passer sous le rasoir d’Alastair est la pire chose au monde, et même si je ne porte pas l’aîné des Winchester dans mon cœur, jamais je n’oserais lui rappeler ces terribles souvenirs, est-ce le fait qu’au fond de moi il me reste encore une part d’humanité ? Certainement, on m'a toujours dit que pour une démone, j'avais encore beaucoup trop de considérations pour ces pauvres humains et leurs âmes en perdition...Par chance après quelques centaines d’années passées à être torturée et être devenue un démon moi aussi à force de souffrances, de haine et de solitude, j’eu vent d’un grand projet dans lequel je parvins à me faire petit à petit une place grâce à ma servitude, à mes talents de sorcières que je conservais et à la part d’humanité en moi que Alastair n’avait pas réussis à détruire. J’aurais aimé savoir pourquoi Lilith m’a accordé sa confiance. Pourquoi elle et Azazel m’ont fait cet honneur à moi et non pas à sa fille mais aujourd’hui ils ne sont plus là ni l’un ni l’autre mais je leur voue toujours une grande admiration.
Les années, les siècles ont passé et l’élu est enfin arrivé. Sam Winchester, dont j’avais vu le père résister à la torture pendant cent ans. Notre petit prince, l'espoir que l'on attendait depuis tellement longtemps. L’une des portes de l’Enfer fut ouverte et je fus l’une des premières à sortir assistant presque en direct au meurtre de celui qui m’avait fait descendre de ma potence et tout appris. Et là tout s’est enchainé, j’ai découvert ma passion pour les frites ( la meilleur création des humains après le sexe ), j’ai sauvé les fesses des frères Winchester un bon paquet de fois allant même jusqu’à être prête à me sacrifier pour eux ou à leur prêter mon précieux couteau capable de tuer les démons et voilà que j’avais gagné la confiance de Sam. Pas celle de Dean… Lui et moi… on a jamais pu se blairer à croire qu’il avait déjà un détecteur angélique. Cependant quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas se produisit, je finis par réellement m’attacher à Sam. Ma peine fut réelle lorsque je l’ai retrouvé complètement perdu, ivre vingt-quatre heures sur vingt-quatre à la mort de son frère. Je savais que la mort de Dean et son séjour en Enfer était nécessaire au bon fonctionnement de notre plan, leur père ayant résisté, Dean devait y aller. Sinon… Si John Winchester avait ouvert la première serrure de la cage de Lucifer, peut-être aurait-je fais en sorte que Dean découvre un peu plus tôt qui détenait son contrat… Je dis bien peut-être parce que bon… Il a quand même essayé de me tuer et il m’a enfermé dans un piège à démon !
Quoi qu’il en soit les quatre mois que Dean passa en Enfer furent bénéfiques à tout le monde, même aux anges. Dean brisa le premier sceau, Lilith pouvait donc s’attaquer au suivant presque avec la bénédiction des gradés du Paradis et moi je pouvais me rapprocher de Sam. Pour cela je dû faire en sorte de posséder une comateuse qui venait de décédée et finalement je ne trouve pas cela si mal. J’ai de la place et je fais ce que je veux avec ce corps. J’ai même pu connaître Sam au sens biblique du terme sans qu’il n’ait la crainte de violer une pauvre fille possédée… Sam progressait de jour en jour, maitrisant de mieux en mieux ses pouvoirs, devenant de plus en plus accro au sang de démon et chacun des compliments de Lilith sur mon travail me remplissait d’une joie indescriptible. Et puis arriva cet ange… Castiel… Qui ramena Dean de l’Enfer, un tout petit peu trop tôt et je dû faire profil bas quelques temps, jusqu’à ce que je parvienne à les amadouer tous. J’avais même réussis à me mettre un ange ayant chuté dans la poche. Anna, pas vilaine comme fille d’ailleurs… Dommage qu’elle en pinçait pour Dean. Alastair ignorait tout de mon projet seul ‘’ma mère ‘’ Lilith savait, ce qui rendait le tout encore plus crédible, bien que j’aurais aimé éviter d’être torturée comme il l’a fait pour savoir où était Anna. Dans tous les cas, j’avais gagné leur confiance du moins jusqu’à ce que Sam fasse tout foiré… En manque de sang de démon il s’était jeté sur le premier venu comme une bête assoiffé… Et là Dean n’a plus du tout eux confiance en moi, tentant désespérément de détourner son frère du ‘’poison’’ que j’étais.
C'est tout près du but que Castiel et Dean avaient failli presque tout gâcher: mais heureusement, Sam réussit à tuer Lilith, et ainsi à briser le dernier sceau. Même si voir mère mourir sous mes yeux me faisait évidemment quelque chose, je ne pouvais que me montrer enthousiaste à l'idée d'avoir libéré Père. Il allait être tellement reconnaissant et admiratif de mes efforts! Il allait placer Sam et moi-même au dessus de tout le monde, nous allions avoir une récompense sans pareille ! Mais voilà qu'au dernier moment, tout tourna mal: Dean entra et tout se passe très vite: tuée avec MON propre couteau, non mais quelle honte, c'était trop bête ! J'étais tout près de ma gloire...
Mais apparemment, je n'en ai pas fini de faire parler de moi. Je suis revenue il y a très peu de temps. Par qui ? Crowley. Il dit que c'est Père qui lui a demandé de me ramener, qu'il a des projets pour moi, pour nous deux. Même si faire équipe avec Crowley ne m'enchante pas tant que ça, j'imagine qu'évidemment, ça a quelque chose à voir avec l'idée de ramener le petit Sammy dans nos rangs.
Je me présente, je m'appelle
Mélanie mais on me connait plutôt sous le nom de
Padachou et je suis âgé(e) de
20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est
Genevieve Cortese Padalecki, et j'écris environ
entre 35 et 40 lignes en RP. J'ai trouvé Series City sur
Bazzart il me semble et je le trouve
vraiment très joli, sinon je ne serai pas parmi vous . Pour finir,
j'ai hâte de rp avec vous .
créée par sweet peach