Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Sam & Caroline Un chasseur et une vampire quoi de mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam & Caroline Un chasseur et une vampire quoi de mieux ? Empty
MessageSujet: Sam & Caroline Un chasseur et une vampire quoi de mieux ?   Sam & Caroline Un chasseur et une vampire quoi de mieux ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 1:28

Sammy & Blondie

Caroline avait envie de chasser , elle était totalement perdue dans sa petite vie que chassait ne pouvait lui faire que du bien ,elle savait que si Stefan l'apprenait elle aurait droit à un petit sermon , mais Caroline chassait les animaux rien d'autre , elle tenait trop aux humains enfin à certains , si c'était un violeur ou autre elle n'hésitait pas ou quelqu'un qui voulait faire du mal à ses amis c'était pareil . Caroline s'habilla en conséquence des habits pas trop serré et un petit manteau. Elle était surexcitée de chasser , elle avait besoin de se defouler et d'oublier Klaus et surtout Tyler et cette fille cette Haley , pourquoi Tyler il fallait qu'elle soit entrée dans sa vie , elle soupira en regardant une photo d'elle et de lui * je t'aime tellement Tyler , on a tellement traversé de choses ensemble * elle arrêta de penser quand elle entendit son voisin criait encore sur sa femme , Caroline n'en pouvais plus , pourquoi elle se laisser faire ,elle sortit de son appartement et frappa chez lui ,elle n'avait qu'une envie de le mordre , elle l'attrapa au cou le regarda droit dans les yeux et utilisa son pouvoir de persuasion pour lui demander d'arrêter de la taper et surtout de ce rendre tout de suite au commissariat pour se dénoncer ce qu'il fit tout de suite , elle regarda la femme qui était en sang , il fallait qu'elle résiste elle se retourna mais la tentation était trop forte ,elle ferma les yeux mais cette odeur c'était tellement dur , elle savait pourtant qu'elle n'avait rien fait , elle s'enferma chez elle et essaya de se calmer pour effacer les veines sous ses yeux.

Caroline s'était enfin calmé et sortit de chez elle en trombe , elle regarda tous les personnes autour d'elle il fallait qu'elle ait du sang , voir la jeune femme lui avait donné faim mais tuer des humains c'était pas possible elle decidé donc de se rendre au madisson square garden à cette heure-ci il n'y avait pas grand monde et c'était ce que caroline recherché , elle marcha déterminé dans cette direction , elle arriva enfin dans le lieux et regarda autour d'elle , elle se sentait tout d'un coup totalement débile et surtout sale, elle marcha quelque instant elle alliait utiliser son deuxième don de vampire quand elle sentit un poids sur elle , elle se trouva collée au sol avec un douleur au dos , elle ouvra les yeux et vu Sam Winchester , elle lui avait sauvée la vie une fois et depuis ce jour là il était persuadé qu'elle avait essayé de le tuer , elle ferma les yeux avec un petit sourire

" Tu vas encore essayer de me tuer ? tu sais très bien que je suis beaucoup plus forte que toi , bon je peux faire semblant de te laisser gagner mais tu as aucune chance en plus c'est pas vraiment le moment "

Caroline le regarda droit dans les yeux, pour un chasseur il était plutôt mignon mais surtout pas très intelligent mais elle l'aimait bien .Caroline le protégé souvent quand il allait chasser sans qu'il le remarque bien sûr il manquait plus que ça qu’il le découvre depuis qu'elle lui avait sauvé la vie une fois , elle se sentait le devoir de vieller sur lui , elle regarda autour d'elle se redressa d'un coup et le plaqua contre un arbre à une vitesse incroyable avec un grand sourire elle coller contre lui pour l'empêcher de bouger

" Ne jamais s'en prendre à un vampire on te l'a jamais dit mon petit chasseur ?" [/color]


△everleigh


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam & Caroline Un chasseur et une vampire quoi de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Sam & Caroline Un chasseur et une vampire quoi de mieux ?   Sam & Caroline Un chasseur et une vampire quoi de mieux ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 2:30



Un chasseur et une vampire, quoi de mieux ?
Caroline & Sam


Depuis quelques temps, Sam Winchester était dans la ville de New-York. Oh, mais il n'était pas seul. Son frère, Dean était bel et bien en ville lui-aussi. À vrai dire, c'est très rare qu'ils s'éloignent ces deux-là. La raison de leur venu ? Et bien, ils ont découvert via internet et plusieurs journaux qui s'y passaient plusieurs trucs qui forcément n'étaient pas ordinaire. Tout ce qui était anormal, c'est là qu'allaient les frères Winchester. C'était leur boulot et ils en étaient même très fier. Même si Sam parfois aurait aimé ne pas avoir cette vie. Si seulement Jessica était encore là, il aurait fini ses études en droits et s'aurait marié avec celle-ci. Une vie tout à fait banale peut-être, mais heureuse. Sauf qu'il a fallu que le démon aux yeux jeunes la tue tout comme sa mère plusieurs années plus tôt. Finalement, pour couronner le tout, celui-ci avait tué leur père et maintenant, son âme était en Enfer. Tout ce que voulait Sam ainsi que Dean, s'était de le retrouver et de le tuer. En espérant qu'il soit dans cette ville ...

Très rapidement, les chasseurs se sont vite rendu compte que la ville était peuplée par des vampires. Beaucoup même ... Ils en avaient jamais vus autant dans une seule et même ville. Ils en ont affrontés et même tués plusieurs jusqu'à maintenant. Faut croire qu'ils allaient restés dans cette ville plus longtemps que prévu car, il y a encore plusieurs cas non résolus. Bref, ce soir, Sammy allait sortir et tenter d'en trouver d'autre tandis que son frère était dans un bar en train de draguer des filles. Comme d'habitude quoi. Le cadet sortit donc de leur chambre de motel en verrouillant derrière lui et pris une marche. Il n'avait pas de voiture et Dean était partie avec sa Impala. De toute manière, c'était plutôt rare qu'il laissait Sammy conduire.

En se promenant un peu n'importe où, le chasseur arriva au Madisson Square Garden qui était présentement pratiquement vide. Normal vu l'heure qu'il était ... Enfin, Sam vit rapidement qu'il y a avait une jeune femme blonde. Une jolie blonde même, mais qu'il avait déjà vu. C'était une vampire qui avait tenté de le tuer ... Elle était dangereuse, malgré sa beauté, il ne devait pas la laisser partir pour qu'elle se nourrisse de d'autres innocents. Comme le dicton le dit, les apparences sont souvent trompeuses. Alors, il s'approcha vers elle, de dos pour pas qu'elle le remarque puisqu'elle savait qu'il était un chasseur et la planqua droit sur le sol. Il sortit ensuite son couteau tandis que celle-ci le regarda un moment en souriant ainsi qu'en lui disant qu'elle était plus forte que lui et que c'était peine perdu pour lui, car elle était plus forte. Elle n'avait pas tout à fait tort, mais Sam a été entraîné toute sa vie pour ce métier et qui plus est, il avait le don de télékinésie qui lui faisait beaucoup peur ... Il savait que ça venait du démon aux yeux jaunes et ne voulait pas utiliser ce don, mais parfois en dernier recours, c'est très utile.

C'est alors que la vampire se redressa, le planqua contre un arbre d'une vitesse inhumaine dût à sa capacité de vampire. Encore le sourire aux lèvres, elle ajouta qu'il n'aurait pas dû s'attaquer à une vampire. Sammy lui rendit son sourire et la regarda droit dans les yeux. « J'ai déjà connu pire et il y a pire que les vampires, ça je peux te le rassurer. » Toujours planqué contre l'arbre puisqu'il était retenu par celle-ci, il ne pouvait pas se libérer. Elle était plus forte que lui et ne pouvait pas rattraper son couteau qui avait tombé au sol au moment qu'elle s'est projeté en grande vitesse sur lui. Finalement, il ne pouvait pas compter sur l'aide de son frère pour cette fois, il devait se débrouiller lui-même. Ça lui apprendra à partir sans lui. Il n'avait pas d'autre choix que d'utiliser son don de télékinésie. Sam se concentra donc, puis finalement réussi à la repousser et à l'éloigner de quelques mètres de lui sans la toucher. Elle allait sans doute se poser beaucoup de questions. Le chasseur ramassa son couteau sur le sol. « Tu ne feras plus de mal à qui que ce soit. » Sammy était prêt à la tuer, il attendait seulement ce qu'elle allait faire comme riposte maintenant.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Sam & Caroline Un chasseur et une vampire quoi de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Sam & Caroline Un chasseur et une vampire quoi de mieux ?   Sam & Caroline Un chasseur et une vampire quoi de mieux ? I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:40

Sammy & Blondie

Caroline regardait Sam , elle l'aimait plutôt bien enfin elle ne le connaissait pas personnellement et puis elle était pas méchante mais bon elle voulait jouer un peux ,elle le regarda ,elle sentait son coeur battre et surtout le sang dans ses veines , elle savait qu'elle pouvait craquer à tout moment elle ferma les yeux et regarda le sol et vu son couteau elle fit un petit sourire, elle ne voulait pas lui faire de mal loin de là mais la tentation était tellement forte , le gout du sang chaud dans sa bouche , elle avait les yeux qui commençait à changer de couleur des veines apparaître et surtout les fameux crocs, Caroline se sentit reculé d'un coup sans que personne ne la touche , comment c'était possible,elle ne comprenait rien du tout , elle regarda Sam elle comprit que c'était lui enfin ça ne pouvait que être lui , il avait donc un don elle le regarda ramassée le couteau , elle n'avait pas envie de lui faire de mal ,elle le regarda


" Bon ok j'arrête mon petit jeu que je trouvais amusent même si cela me rapelle quelqu'un que je n'aime pas beaucoup bref , je n'avais pas à te plaquer contre un arbre ni à te menacer , je suis sincèrement desolé mais crois moi je suis une bonne vampire , enfin je ne tue pas les gens comme ça "


Caroline attendit quelques minutes et passa derrière lui et mit son bras autour de son cou , elle ne lui voulait aucun mal mais face au danger il fallait bien que la jeune vampire réplique elle lui murmura doucement à l'oreille

" Mais si tu ne me laisses pas le choix je vais être obligée de me défendre et je n'ai pas vraiment envie de m'en prendre à toi tu à l'air plutôt sympa pour un chasseur"

Caroline Lâcha un peu son emprise elle savait qu'il pouvait la poignarder à tout moment , elle se recula d'un pas et resta derrière lui , elle entendit un bruit de pas venir vers eux et c'était pas un pas de quelqu'un qui se baladait tranquillement dans le parc plutôt quelqu'un qui avançait au ralentit comme pour les surprendres, elle se retourna vers Sam


" Je crois qu'on va avoir de la compagnie donc soit tu me tues maintenant ou enfin tu essayes , soit tu me fais confiance pour t'aider ? soit je t'aide et on s'entre-tues juste après comme tu le sens "


Caroline n'était plus vraiment elle même en ce moment enfin surtout ce soir. Elle le regarda en attendant sa réponse tout en prêtant attention aux bruits alentour , un hibou passa au-dessus d'eux elle sursauta d'un coup ,elle se sentit complètement débile elle avait eu peur d'un hibou de rien du tout. Elle était prête à attaquer la personne qui allait arrivé

△everleigh [/right]


Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Sam & Caroline Un chasseur et une vampire quoi de mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Sam & Caroline Un chasseur et une vampire quoi de mieux ?   Sam & Caroline Un chasseur et une vampire quoi de mieux ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam & Caroline Un chasseur et une vampire quoi de mieux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAROLINE & JACOB ◮ Rien de mieux que d'aller voir une amie pour se changer les idées
» CAROLINE FORBES LE RETOUR
» Caroline ucuc
» Caroline C . forbes ✿
» Lucas & Caroline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-