Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucas & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lucas & Caroline  Empty
MessageSujet: Lucas & Caroline    Lucas & Caroline  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:08

Lucas & Caroline  Tumblr_lglhrgupwi1qbax8xo1_500
« Lucas & Caroline. »


Caroline était dans sa salle de bain à ce préparer ,elle se regardait dans le miroir et se demandait ce que Tyler pouvait trouver de jolie à cette louve , elle soupira et regarda son téléphone , elle avait envie de parler à quelqu'un d'humain et pour cela il y'avait Lucas son Lucas , le grand frère qu'elle n'à jamais eu , celui qui était toujours la pour elle même s' il ne savait rien de son état et c'était sans doute mieux comme ça , elle avait tellement peur qui le découvre, comme allait il réagir ,elle se maquilla les yeux et posa son crayon et se regarda avec un sourire " hey salut Lucas c'est Caroline et je suis un vampire tu sais ce qui tue les humains en buvant leur sang comme dracula quoi " Caroline baissa les yeux c'était sûr qu'il allait la rejeter qui voudrait d'un vampire comme amis sans connaître leur existence.
Caroline prit son téléphone et composa le numéro de Lucas " Hey coucou mon choupinou c'est ta Blondie tu es libre la ? ok je viens te voir dans ton bureau"Caroline savait qu'un jour ou l'autre elle devrait lui avouer mais elle avait décidé que c'était pas aujourd'hui , elle Prit son sac et sa veste et prit sa voiture , elle arriva enfin devant l'école et resta quelque temps dans sa voiture , elle sortit de sa boite à gant une poche de sang et la bu au moins elle s'en prendrait pas à lui , Elle s'essuya la bouche et ferma sa voiture , elle se dirigea vers son bureau avec un appréhension , elle le vit en pleine discussion elle attendit et regarda autour d'elle , tellement d'humain innocent mais avec plein de sang , elle partit dans ses pensées quand elle entendit le gamin sortir en insultant Lucas , Caroline le suivit et le plaqua dans un coin noir et le regarda droit dans les yeux " tu insultes encore une fois lucas , tu vas voir tu vas présenter tes excuse tout de suite " le gamin le fit , elle entra enfin dans le bureau avec un grand sourire aux lèvres et se dirigea vers Lucas en lui faisant un gros câlin

"tu m'as tellement manqué , depuis le temps"

Caroline le regarda il était tellement beau , mais ce n'était qu'un amis pour elle même si elle aurai très bien pu craquer pour lui comme pleins de fille

"Toujours aussi beau tu dois en faire craquer plus d'une"

Caroline ne se doutais pas qu'il couché régulièrement avec Katherine Caroline s'asseya en face de lui avec un grand sourire aux lèvres

"Alors quoi de nouveau mon beau ? raconte moi tout "
Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lucas & Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Lucas & Caroline    Lucas & Caroline  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 1:19





Caroline et Lucas.

Je suis dans mon bureau en train de remplir des papiers, mon frère Nathan est absent parce qu'il joue en NBA donc je me retrouve seul au commande de l'équipe des ravens de New York. J'ai les écouteurs aux oriels pour écouter de la musique la musique c'est comme une drogue je suis obligé d'écouter des chansons tous les jours, en ce moment avec l'équipe ça ne se passe pas trop bien un joueur joue les fortes têtes il a le dont de m'énerver il ne pense qu'à lui et joue en solitaire il ne joue pas avec le reste de l'équipe. Mais s'il est présent dans l'équipe c'est parce que c'est un sacrer joueur je dois bien le reconnaître malheureusement il ne peut plus jouer à cause d'une blessure à cause d'une bagarre dans un bar c'était bête de faire cela parce que l'équipe a besoin de lui même si c'est une tête à claque tous les autres joueurs le respectent même s'il les envoie chier assez souvent. Je dois le recevoir dans mon bureau pour qu'on parle ensemble d'essayer de lui faire changer son comportement Nathan n'a pas réussi à le faire ma meilleure amie Haley non plus, alors qu'elle essaye de lui faire remonter ses notes qui sont vraiment décevante au début il embêtait Haley, car elle était nouvelle et fessait tout pour la faire craquer malgré cela elle l'aide quand même elle est comme cela elle a le cœur sur la main puis il nous rappelle tous Nathan à son âge.

Voilà une trentaine de minutes de passer avec le jeune joueur cela s'est mal passé, car on c'est un peu pris la tête si je fais cela c'est pour lui tout comme Nathan et Haley le problème c'est qu'il n'a pas l'air de comprendre il faut que j'arrive à le gérer pour l'équipe. Le championnat approche et on doit gagner je me souviens qu'au lycée c'était moi et mon frérot Nathan qu'on avait remporté le championnat et aujourd'hui je le veux également pour les joueurs pour ce qu'il ressente ce qu'on a ressentie lors de la victoire c'était le plus jours de ma vie des larmes, avaient coulé sur les joues de certains joueurs comme moi d'ailleurs c'était des larmes de joie nous étions devenues des héros pour la ville de New York ce jour la sera à jamais grave dans ma mémoire et dans celle des autres joueurs et supporters aussi ainsi que les journalistes présents ce soir-là. Le joueur sors de la salle en m'insultant énerver je le laisse faire et je ne dis rien, car je reste zen et que de toute façon mon amie Caroline aller bientôt arriver et je n'ai pas envie qu'elle assiste à une scène la jeune femme m'avais téléphoné quelques minutes plus tôt en me disant " Hey coucou mon choupinou c'est ta Blondie tu es libre la ? ok je viens te voir dans ton bureau" Un sourire était tout de suite afficher sur mes lèvres.

Le joueur reviens dans le bureau pour s'excuser je suis très surpris de sa réaction ce n'est pas du tout son genre de faire cela... Puis Caroline arrive dans le bureau la petite blonde se dirige vers moi pour me faire un câlin je la sert fort dans mes bras en souriant. « Toi aussi tu m'as beaucoup manqué ma puce. » Je la garde dans mes bras toujours avec le sourire. « Mais non ne dis pas de bêtise. » Je rigole un peu puis je redeviens sérieux. « Cela me fait plaisir de te voir et bien pas mal de choses le championnat qui approche la sortie de mon roman et toi petite blonde ? »
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lucas & Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Lucas & Caroline    Lucas & Caroline  I_icon_minitimeLun 3 Déc - 22:10

Lucas & Caroline  Tumblr_lglhrgupwi1qbax8xo1_500
« Lucas & Caroline. »


Caroline était en face de Lucas ,elle le regarda de haut en bas et fit un grand sourire , elle adorait cet homme, autant que son frère Nathan , tout deux étaient très importants pour elle , elle savait qu'elle pouvait les appeler n'importe quand, Caroline aimait pouvoir compter sur les gens et Lucas et nathan était plus ou moins en sécurité avec Caroline ,elle leurs avait sauvé la vie une fois enfin surtout à Lucas , elle baissa les yeux les ferma comme pour retenir des larmes et regarda Lucas sans rien laisser paraître " qui était le jeune homme dans ton bureau ?" bien sur Caroline savait qui était ce jeune homme qui avait manqué de respect à Lucas .

Caroline fit un grand sourire et regarda son bureau " Hum le basket , j'ai jamais jouée à ce sport mais y'a des beaux basketteur en tout cas , et puis je sais que tu vas être champion j'ai confiance en toi et en tes capacités " Caroline reposa ses yeux sur lui " Oh oui ton roman je vais être la première à l'acheter je te le jure et j'aurai droit à la meilleure dédicace "Elle rigola , elle quoi de nouveau , elle avait un petit-ami loup-garou qui passait son temps avec une louve et elle éprouvait des sentiments pour un vampire enfin un hybride et elle devait aider sa meilleure amie qui était devenue vampire ,elle se racla la gorge et regarda sur le cotez et sortit naturellement" pas grand-chose , juste des problèmes de coeur et toi alors cotez coeur , une heureuse élue ?"
Elle fit un grand sourire qui voulait tout dire , Caroline était curieuse ,une grande et magnifique curieuse " et ne me mens pas Lucas Scott"

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lucas & Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Lucas & Caroline    Lucas & Caroline  I_icon_minitimeVen 21 Déc - 22:00





Caroline et Lucas.

En ce moment je ne suis pas très en forme, la raison c'est mon cœur qui fait des siennes. J'ai la maladie de cœur de mon père Dan, au lycée j'ai eu beaucoup de soucis avec cela et à partir de l'université juste à aujourd'hui je n'ai pas eu de problème avec mon cœur. La seule chose que mon père me donne c'est ma maladie de cœur on dirait qu'il veut me pourrir la vie juste à la fin comme je le dis souvent il va tous nous survivre, la preuve il a fait des années de prison et le voilà libre aujourd'hui où se trouve l'injustice ? Les gens bien il y arrive que des malheurs et à ce genre de personnes il s'en sorte toujours, il sot de prison cinq ans plus tard je trouve cela incroyable pour moi il n'a pas fait son temps, mais c'est la loi on ne peut rien y changer.

" qui était le jeune homme dans ton bureau ?" « Un joueur de l'équipe pourquoi ma puce ? » Je la regarde. « Tu vas bien blondie ? Comment ça va avec Tyler ? » Dit-je un peu inquiet. " Hum le basket , j'ai jamais jouée à ce sport mais y'a des beaux basketteur en tout cas , et puis je sais que tu vas être champion j'ai confiance en toi et en tes capacités " « Ah lalala les filles et le fantasme des basketteurs. » Je rigole puis lui sourit. « Merci cela me fait chaud au cœur ce que tu me dis la Caro' » " Oh oui ton roman je vais être la première à l'acheter je te le jure et j'aurai droit à la meilleure dédicace " « Si ça se trouve tu seras la première et la dernière à l'acheter. » Je rigole à nouveau. " pas grand-chose , juste des problèmes de coeur et toi alors cotez coeur , une heureuse élue ?" « Oh je suis désolé de l'apprendre ma puce j'espère que ça va s'arranger tu mérites d'être heureuse. On va dire que je n'ai pas à me plaindre. » Je sourit à ma meilleure amie. " et ne me mens pas Lucas Scott" « Je ne te mentirais jamais à toi et tu le sais très bien. »
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Lucas & Caroline  Empty
MessageSujet: Re: Lucas & Caroline    Lucas & Caroline  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas & Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucas- à vous les studios.
» Incompréhension et sentiment inavoué ¤¤¤ LUCAS
» Caroline ucuc
» Caroline C . forbes ✿
» Nathan & Caroline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-