Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucas- à vous les studios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lucas- à vous les studios.  Empty
MessageSujet: Lucas- à vous les studios.    Lucas- à vous les studios.  I_icon_minitimeDim 18 Nov - 2:14

Lucas- à vous les studios.  Formspring_2010_logo

Lucas- à vous les studios.  Fs1
Lucas- à vous les studios.  Fs2m
    Lucas- à vous les studios.  ICON.DE.TON.PERSONNAGE.ICI
    PRENOM PRENOM NOM

Lucas- à vous les studios.  505579answ

Question en gras.
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lucas- à vous les studios.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas- à vous les studios.    Lucas- à vous les studios.  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:43

Salut toi ! J'ai entendu dire que ton ex t'avais laisser en plan devant l'église. C'est bête tout ça... Me voilà à m'a première question, tu t'en ai remis comment ? En couchant avec Peyton, ou alors Brooke ou il y en a une troisième ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Lucas- à vous les studios.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas- à vous les studios.    Lucas- à vous les studios.  I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:07

Gossip c'est un honneur, Lucas- à vous les studios.  883689222 pour répondre à ta question depuis l'échec de mon mariage j'ai fait beaucoup de bêtises, mais je n'ai pas recouché avec Peyton et Brooke ce sont de bonnes amies aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Lucas- à vous les studios.  Empty
MessageSujet: Re: Lucas- à vous les studios.    Lucas- à vous les studios.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas- à vous les studios.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
» Hayley; Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
» Sephora - Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
» Léo ~ C'est à vous
»  Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-