| Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Hey you ! My name is
| Sujet: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Mar 4 Sep - 4:20 | |
| PRÉSENTATION TERMINÉE ⊰ Ce poste est réellement très utile puisqu'il vous permet de prévenir les membres de l'équipe administrative que votre fiche de présentation est terminée. Ainsi ils pourront la lire et vous validez (si tout est correctement rempli). Pour cela rien de plus simple, remplissez le code ci-joint. Le staff vous répondra dans les plus brefs délais. - Code:
-
<span class="texteuh">lien vers votre fiche :</span> ici |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Dim 18 Nov - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Dim 18 Nov - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Dim 18 Nov - 16:09 | |
| Fait |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Lun 19 Nov - 2:18 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Lun 19 Nov - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Mar 20 Nov - 9:23 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Mar 20 Nov - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Mar 20 Nov - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Mar 20 Nov - 12:21 | |
| Je vais voir tout cela (a) |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Mar 20 Nov - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Mar 20 Nov - 17:02 | |
| Je crois que c'est par ici que vous pourrez lire ma fiche que je viens de terminer merchiiii |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Mar 20 Nov - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Mar 20 Nov - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Mar 20 Nov - 18:01 | |
| Fait pour vous deux |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Mar 20 Nov - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Mar 20 Nov - 19:48 | |
| Fait |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Mar 20 Nov - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Mar 20 Nov - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Mar 20 Nov - 21:05 | |
| Je m'occupe de vous EDIT : apparemment Lucas est déjà passé par là |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Mar 20 Nov - 22:12 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Mer 21 Nov - 11:42 | |
| Merci d'avance |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Mer 21 Nov - 15:33 | |
| lien vers votre fiche : ici |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Mer 21 Nov - 16:20 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. Jeu 22 Nov - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. | |
| |
|
| |
| Hep, s'il vous plaît ! je voulais seulement vous prévenir. | |
|