Je suis Renesmée Carlie Cullen, aussi surnommée Nessie par Jacob, ce qui a le don d’agacer ma mère. Mon deuxième prénom me vient de mes deux grands-pères : Charlie et Carlisle dont mes parents ont fait un savoureux mélange. La jeune enfant est née le 10 septembre 2007 mais ne vous fiez pas à son âge car physiquement, la jeune demoiselle parait avoir 16 ans. Née d’un père vampire et d’une mère humaine, je suis ce que l’on appelle un hybride, mélange entre les deux. Lors de ma naissance, Jacob Black s’est imprégné de moi, et depuis, nous formons un tandem inséparable. C’est bien plus que de l’amour qui les uni aujourd’hui même s’il est possible de parler de couple à présent. Renesmée est également pourvu d’un don particulier puisqu’elle est capable de partager des images, des souvenirs ou même ses pensées par simple contact. Renesmée est une jeune fille très intelligente, vive d’esprit et joueuse. Habituée depuis sa tendre enfance à ne jamais être seule, elle déteste ne pas être en compagnie de sa famille, particulièrement de ses parents et de Jacob. Elle apprend vite et se comporte déjà comme une adolescente de 16 ans, au grand damne de ses parents. Malgré cela, Renesmée est une bonne écolière, qui aime le contact avec les autres humains même si elle déteste sentir leurs odeurs alléchantes. Plus tard, elle aimerait pouvoir exercer le métier de docteur comme Carlisle. Renesmée fait partie du groupe « I live in a supernatural world ».
Pour raconter l’histoire de Renesmée, il faut remonter quelques temps avant sa propre naissance, et rapidement expliquer l’histoire de ses parents. Puisque la naissance de la demoiselle repose sur une rencontre, celle de Bella et d’Edward. Le vampire et l’humaine, cette histoire semblait totalement improbable et pourtant, Renesmée était la preuve même qu’avec un peu d’amour, rien n’est impossible. Après d’innombrables épreuves, Bella et Edward finirent par se marier et avoir une lune de miel, comment dire… mouvementée ! Et Bella tomba enceinte, événement qui paraissait tout à fait impossible pour un vampire. Ce fut un choc terrible chez les Cullen et pourtant, ce sera le début d’une grande aventure. Alors qu’elle n’était pas encore née, Renesmée était déjà au centre de toutes les attentions puisqu’elle affaiblissait fortement sa mère, et il fallut une remarque cynique de Jacob pour qu’ils comprennent enfin que Renesmée avait tout simplement besoin de sang. Elle n’était pas la fille d’un vampire pour rien ! Mais la grossesse était toujours aussi dangereuse pour Bella car Renesmée grandissait très vite et avait une force décuplée. Elle cassait les os de sa mère sans le vouloir, pompait les forces de Bella pour pouvoir bien grandir.
Alors qu’elle était encore dans le ventre de sa mère, Renesmée semblait déjà pouvoir percevoir l’environnement dans lequel évoluait sa mère, elle se rendait donc compte à quel point elle faisait souffrir ses parents, et plus particulièrement sa mère. Dès qu’elle put, elle fit par à Edward de l’amour qu’elle leur portait, comme pour encourager un peu plus sa mère dans les épreuves qu’elle subissait par sa faute.
Mais de sa naissance, Renesmée n’en gardera aucun souvenir particulier, même si elle était déjà une enfant à l’esprit vif, elle ne gardera en souvenir que les cris de son père et de Jacob ainsi qu’énormément de sang autour d’elle avant d’être prise en charge par Rosalie. Si elle était trop jeune pour s’en vouloir sur le moment, Renesmée aura une courte période durant laquelle elle se sentira fautive d’avoir fait tant souffrir sa mère, celle qui avait été si courageuse pour lui donner naissance. La naissance de Renesmée sera également un moment important pour Jacob Black, qui, totalement dévasté par la mort supposée de Bella, retourna dans la maison à la recherche de Renesmée dont il s’imprégna aussitôt. Depuis, le jeune loup est toujours aux côtés de l’enfant d’Edward et Bella, et ceux pour toujours.
Lorsque Renesmée eut l’occasion de poser de nouveau son regard sur sa mère, les deux avaient bien changé. Renesmée ne ressemblait plus à un nouveau-né mais bien à un enfant de plusieurs mois. Elle avait les yeux de sa mère, enfin ceux qu’elle avait lorsque Bella était encore humaine. Renesmée pouvait également noter les transformations de sa mère qui était à présent un splendide vampire. Sa mère était la plus belle de toute. Epoustouflante, il n’y avait aucun autre mot pour la décrire. A partir de ce jour, Renesmée sera particulièrement bien entourée, retrouver sa mère était un pur bonheur, c’était se retrouver enfin avec toute sa famille. Tout paraissait aller pour le mieux, un bonheur sans tâche se dessinait pour une jeune Renesmée qui s’émerveillait de la vie qu’elle menait en compagnie de ses parents. Mais c’était sans compter sur l’intervention d’Irina Denali qui croisera son chemin en compagnie de Bella et de Jacob. Cette dernière croira à un haut crime vampirique, celui de transformer un enfant en vampire. Elle ira en parler aux Volturi, et ce sera le début des ennuis.
Pour se préparer à l’attaque imminente des Volturi qui n’attendaient qu’une excuse supplémentaire pour venir rendre visite aux Cullen et ainsi pouvoir obliger les Cullen possédant des pouvoirs à les rejoindre en Italie. Pour se protéger, les Cullen eurent l’idée de réunir plusieurs familles de vampires pour qu’ils servent de témoins auprès des Volturi. Renesmée aura alors pour mission de montrer, avec l’aide de ses pouvoirs, la vérité aux vampires pour ainsi les persuader de les rejoindre dans ce combat qui s’annonçait.
Et la confrontation redoutait finit par arriver. Renesmée n’était pas bien âgée pourtant, ce fut un événement très marquant pour elle. D’abord parce qu’il n’y avait pas besoin d’être doué de pouvoir pour ressentir toute la tension entre les vampires présents. C’était effrayant, Renesmée craignait pour la vie de son entourage, pourtant Alice finit par revenir au bon moment, empêchant ainsi l’affrontement grâce à la présence de Nahuel, prouvant ainsi que les hybrides ne sont pas une menace, ni pour les humains, ni pour les vampires. A ce moment, Renesmée en apprendra un peu plus sur sa propre condition. Elle deviendra une adulte lorsqu’elle atteindra approximativement les sept ans avant de ne plus vieillir, elle n’est pas venimeuse mais se nourrit de sang tout comme de nourriture humaine. Elle respire et possède un cœur qui bat.
Depuis ce jour, Nessie vit une vie plutôt paisible en compagnie des siens, aux côtés d’un Jacob qui ne la lâche pas d’une semelle. La petite Renesmée a encore bien grandit puisqu’actuellement, elle a l’apparence d’une adolescente de seize ans. Elle a appris à se contrôler pour pouvoir suivre une scolarité plus ou moins classique et ainsi aller à l’école comme tous les autres enfants. Alors, forcément, la jeune Renesmée se comporte également comme une adolescente, ce qui rend les dîners familiaux plus animés qu’à l’habitude…
Je me présente, je m'appelle
Marion mais on me connait plutôt sous le nom de
Lexis et je suis âgé(e) de
22 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est
Lily Collins, et j'écris environ
20/30 lignes minimum en RP. J'ai trouvé Nom du Forum sur
par une aide bienveillante sur PRD et je le trouve
très bien sinon je ne me serai pas inscrite. Pour finir,
j'espère que ma fiche vous plaira.
créée par sweet peach