Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 (F)Lindsey McKeon♦Lâche moi oublie moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


(F)Lindsey McKeon♦Lâche moi oublie moi Empty
MessageSujet: (F)Lindsey McKeon♦Lâche moi oublie moi   (F)Lindsey McKeon♦Lâche moi oublie moi I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:48

nom, prénom ◊ Taylor Jamesâge ◊ 24 ansà New York depuis ◊ 1 moisnationalité ◊ Américainepays natal ◊ Etats Uniscivilité ◊ (marié(e), divorcé(e), veuf(ve) ect...) au choix orientation sexuel ◊ hétéro ici groupe ◊ Our Lifes Is Movement ou Art Makes Life Beautifulsosie de ◊Lindsey McKeon


once upon a time
L'histoire c'est celle du personnage.Taylor est la grande soeur de Haley. Elle est tout le contraire de sa soeur: elle a toujours déçue ses parents alors qu'Haley a toujours été la fille "parfaite" Texete venant du site Hypnoweb. Partie inventé: Elle a quitter NY à ses 23 ans, elle avait rencontré X sur internet. Mais elle sait séparer de lui voyant qu'elle aimait Nathan. Vient en ville, habite depuis 1 mois à nouveau.
between both
Avant que Nathan rencontre Haley, il avait eu une brève aventure sans lendemain avec Taylor. Haley est au courant bien sûr. Mais cette nuit là, Taylor commença à éprouver des sentiments envers le jeune homme. Mais le pire dans tout ça, elle est enceinte. Elle dit à tout le monde qu'il est du grand Nathan, la raison?Elle veut détruire son couple avec sa soeur Haley et le veut pour la vie. Mais en réalité, elle est enceinte de son dernier petit ami. Pour être crédible, elle dit que Nathan était venu à Londres pour un match de basket. Oui il y était mais il n'a jamais vu Taylor. Mais chut tout ça, c'est un secret et surtout un gros mensonge.


little more ...
Bonsoir toi qui lit mon scénario, l'avatar est non négociable. Je ne veux pas de membre fantôme, le nombre de ligne est 12 ce qui me convient. Pour toute question, ma boîte MP est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F)Lindsey McKeon♦Lâche moi oublie moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Piper . Figer ses moments pour que l'on oublie rien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-