Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  Empty
MessageSujet: Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.    Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 15:30



Mary Alice Brandon-Cullen

Née en mil neuf cent un à Biloxi dans le Mississippi sous le nom de Mary Alice Brandon, on la connait maintenant plus communément sous celui plus simple d’Alice Cullen. Non, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu, la demoiselle à réellement plus d’une centaine d’années de vécus derrière elle, mais d’apparence elle reste figée dans ses dix-neuf ans, âge où elle a été transformée. Sa jeunesse apparente lui permet donc aisément de continuer inlassablement à se faire passer pour une jolie petite lycéenne, s’en ai même devenu un jeu avec ses frères et sœurs adoptifs, et de ce fait elle ne travaille pas. Alice Cullen est une jeune femme pétillante, souriante, toujours prompte à s’amuser, un véritable boute-en-train, dont la joie de vivre, peut se révéler communicative même avec les plus réfractaires à la bonne humeur. La demoiselle est une pile électrique, elle ne tient pas en place et elle à un besoin constant d’être en mouvement. Alice adore la mode, la déco, férue de shopping, elle peut passer des heures en compagnie de Rosalie à faire les boutiques. Évidemment, aussi adorable que son joli minois peut le laisser supposer, la jeune femme est extrêmement impatiente, elle peut se montrer être une véritable enfant dans certaines occasions. Autre petit défaut que son grand sourire charmeur nous fait vite oublier, c’est son manque de discrétion total, elle est exubérante, on la voit, on la remarque partout où elle passe, même si elle est capable de faire des efforts quand les circonstances l’obligent. Ce qu’elle ne supporte pas, les loups-garous et surtout leur odeur, mais également de ne pas être capable de pouvoir contrôler ses visions, enfin, surtout de ne pas être apte à voir tout le monde en n’importe quelles circonstances. Les loups-garous - encore eux - pour exemple, l’empêchent de voir ceux qui sont à proximité d’eux. Alice est un petit bout de femme pas bien grande, ce qui lui vaut quelques sobriquets du genre "shortie" donné par Jacob, ou encore "little freak" par Edward et enfin "frightening little monster" par son cher et tendre Jasper. En résumé, Alice est quelqu'un d'optimiste, qui a tendance à ne pas écouter les autres et à faire selon ce qu'elle décide. Et elle est très attentionnée envers ceux à qui elle tient. (dixit Caridee) C'est un petit lutin rempli de joie. Alice Cullen se trouve dans les « I live in a supernatural world »


the story



Once I was Human

Avant de devenir cet être, présumé dans les contes et légendes d’être de la nuit, Alice a tout d’abord été humaine. Cela remonte à bien longtemps maintenant, certes, mais elle ne se souvient pas vraiment de sa vie passée, c'est en faisant des recherches pour savoir ce qu’il restait comme trace de sa famille dans les registres ou journaux de l’époque qu'elle pu recoller les morceaux de son histoire. Cela lui a fait quand même un peu de la peine de ne trouver que peu de choses où ils étaient mentionnés. La demoiselle était issue d’une famille de classe moyenne, son père étant bijoutier et commerçant de perles comme il était très souvent en voyage pour son travail, sa mère elle était au foyer à s’occuper d’elle et de sa petite sœur Cynthia.

Très tôt son don de clairvoyance se manifesta. Cependant, ses prémonitions ne s’avéraient pas toujours exactes. Elle ne parlait que rarement de son don, se rendant bien compte que cela n’était pas normal et plus d’une fois elle s’est entendue être dénommée « sorcière » par les gens de sa ville. Alice a quand même bien tenté de prévenir un ami et son cousin de sa funeste prédiction les concernant, personne n’a voulu la croire et quand sa vision se réalisa, on la tint pour responsable, allant même jusqu’à dire qu’elle les avait maudits. Puis vint le jour où elle eut une vision de sa mère se faisant assassiner, si cette dernière crut sa fille, il n’en fut pas le cas du paternel. Après plusieurs mois où énormément de précautions avaient été prises, rien ne s’étant passé, ils baissèrent la garde et le drame arriva. La mort de sa mère fut déclarée accidentelle, bien qu’Alice clame que c’était un meurtre, son père finit par la mettre à l’écart pour qu’elle se taise. Mais très rapidement, elle comprit, quand il se remaria à peine six mois seulement après le décès de sa femme. Elle comprit que cela était sans aucun doute prémédité, mais elle ne pouvait le prouver. La vie ne fut pas simple pour elle, sa belle-mère était froide et distante avec Alice, alors qu’elle idolâtrait sa jeune sœur. Plus tard, elle eut une vision de son père et sa belle-mère planifiant de la tuer, elle. Évidemment, Alice n’eut plus aucun doute quant à leur culpabilité dans la mort de sa mère et elle tenta de fuir chez son oncle et sa tante qui la chassèrent, la tenant toujours pour responsable de la mort de leur fils. Finalement, elle opta pour se rendre à la police municipale, mais son père l’y attendait déjà, il raconta partout que sa fille était folle et la fit enfermé dans un asile.

Pendant son séjour à l’asile, Alice eut le crâne rasé alors qu’elle recevait un traitement pour ses soi-disant problèmes mentaux, elle a subi des électrochocs aussi qui lui ont valu une amnésie totale et qui ont eu pour autre effet de lui rendre sa gaité et sa joie de vivre. C’est également pendant son internement qu’elle fit la rencontre de celui qui allait changer le cours de sa destinée : un vampire travaillant à l’asile et dont elle se lia d’amitié. Il l’a traité un peu comme sa propre fille, lui rendait visite régulièrement, souvent avec un objet caché dans l’un des ses mains, afin de tester la puissance de son don. Il était devenu une sorte de bouclier contre les mauvais traitements qu’elle subissait au quotidien. Un soir, elle eut une vision d’un traqueur nommé James, qui venait pour la chercher, attiré par l’odeur de son parfum. Son ami le vampire, sans réfléchir, la mordit aussi sec et l’emmena loin pour la protéger et alla détourner d’elle l’attention de ce fameux James, se sacrifiant au passage. C’était en 1920, Alice avait dix-neuf ans.




If I was your Vampire

Lorsque finalement le James en question la trouva, le sang d’Alice avait été déjà complètement transformé, dorénavant elle était un vampire. Le traqueur décida donc de la laisser en vie, curieux de voir ce qu’il adviendrait d’elle dans le futur. Quand elle se réveilla, une nouvelle fois c’était comme si ça mémoire avait été effacée, la transformation avait eu sur son cerveau, le même effet que les électrochocs de l’asile. Néanmoins, ses prémonitions n’avaient quant à elles absolument pas disparues, bien au contraire, elles avaient été exacerbées. Dans sa première vision, Jasper Withlock devenait son âme sœur et elle y aperçu également une fin heureuse parmi la famille Cullen.

Alice a comme le reste de sa futur famille, développé une conscience propre à elle-même et de ce fait, elle est devenue « végétarienne », sous entendre pour un vampire, qui ne se nourrit pas de sang humain. Ayant qu’elle est Jasper rejoindrais les Cullen dans le futur, elle a commencé dès lors à s’entrainer à avoir un style de vie végétarien, en attendant de voir son Jasper la trouver. C’est finalement en mil neuf cent quarante huit, alors qu’elle l’attendait dans un restaurant vide de Philadelphie que Jasper se montra, Alice était toute excitée quand elle le vit arriver, et c’est assez rapidement qu’il partagea les sentiments de la demoiselle. Deux ans plus tard, la prémonition d’Alice se réalisa et ils intégraient tout les deux la famille Cullen. Jasper et Alice se marièrent même officiellement peu de temps après.

Depuis Alice suit les Cullen à travers le pays, devant déménager de temps à autres avant que les gens ne commencent à se poser des questions quant à leur non vieillissement. Elle, Jasper, Edward, Rosalie et Emmett se font passer pour frères et sœurs, enfants adoptifs de Carlisle et Esme. Tous vont de lycée en lycée, recommençant sans cesse leur fin de scolarité. Mais aussi dans différentes universités où Alice à obtenu plusieurs diplômes, notamment dans les domaines du Buisness International et du Design. La vampire aide également son compagnon à se maîtriser au contact des humains, car il est relativement jeune dans le végétarisme.

Lorsqu’Edward introduit Bella Swan à la famille, si la plupart d’entre eux étaient tout d’abord sceptique, Alice elle, ayant eu une vison d’elle et Bella devenant de très bonnes amies, s’intéressa fortement à la jeune fille. Et puis son côté boute-en-train aida au contact entre elles deux. Les demoiselles devinrent effectivement de grandes amies, Alice s’était mise en tête même d’organiser une fête pour le dix-huitième anniversaire de l’humaine, qui ne tourna pas vraiment comme elle l’aurait souhaité. Alice est celle aussi qui finalement, après la petite désertion de toute la famille pour s’éloigner de Bella afin de la protéger, est revenue en première vers la lycéenne, surtout parce qu’elle avait eu une prémonition d’elle sautant de la falaise et l’y avait vu morte, ce qui avait conduit Edward à penser de comettre l’irréparable. Mais c’est aussi grâce aux visions d’Alice, que pas mal de situations ont pu être sauvées de la catastrophe.

Si Alice adore Edward et Bella, qu’elle a toujours été pour la transformation de Bella en vampire, prête à l’accepter comme l’une des leurs, à vrai dire, pour elle, elle faisait parti de la famille depuis le départ, elle l’a plus ou moins toujours considérée comme une sœur, elle a eu beaucoup de mal à accepter leur bébé, tout comme Jacob d’ailleurs, le meilleur ami loup-garou de Bella qu’Alice n’a jamais pu supporter. Seulement, pour une fois, ils étaient d’accord sur un point et cela les a un peu rapprochés. Ils ont complètement fini de s’entendre, quand loups-garous et vampires ont du s’allier pour défendre Renesmée, la fille hybride d’Edward et Bella, contre les Volturi. Car si au départ elle n’acceptait pas franchement cette grossesse et cet enfant, finalement sa nièce elle l’adore. De par sa nature enthousiaste, optimiste et joyeuse, elle s’entend avec chacun des membres de sa famille, et spécialement Rosalie avec laquelle elle peut passer des heures entières à dévaliser les boutiques les plus chères.

C’est donc tout naturellement, qu’une fois encore, Alice accompagné de son Jasper, suivit toute la petite bande lorsqu’ils décidèrent de quitter Forks pour New York.



behind the computer



Je me présente, je m'appelle CeL mais on me connait plutôt sous le nom de Bittersweet ou Almetora et je suis âgée de 30 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ashley Greene, et j'écris environ 40 à 50 lignes en moyenne en RP. J'ai trouvé Série City sur msn en discutant avec ma pounette d'amûûûr aka Renesmée ♥ et je le trouve plutôt chouette, et sympathique pour le moment. Pour finir, J’étais prêt à tourner la page, mais c’est la page qui veux pas se tourner.-enfin si c'est là qu'on doit mettre le mot de passe-.


créée par sweet peach


Dernière édition par Alice Cullen le Mar 27 Nov - 21:17, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.    Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:28

trop bien Alice. Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  3692275797
bienvenue parmi nous, on aura bientôt presque toute la petite famille. Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  495609792 Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  1001172573
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.    Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:45

Bienvenue sur séries city. Bon choix de personnage j'adore je surkiffe. Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  2784577742 Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  2065306528
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.    Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 16:57

Ma soeeeeeur *w* manque plus que Jasper, Carlisle et Esmée et on sera au complet xDD

Bienvenue parmi nous et très très très bon choix de personnage, good luck pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.    Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:10

Merci beaucoup à vous trois pour l'accueil Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  1097513904
C'est vrai qu'Alice est un personnage vraiment super, j'ai même été étonnée qu'elle ne soit pas encore prise, m'enfin heureusement pour moi du coup Wink

J'espère que mon Jasper arrivera vite... me languis déjà de lui Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  1366640713
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.    Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 17:57

bienvenue sur série city Alice Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  1366640713
bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas le staff est là Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  813221039
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.    Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:00

Merci beaucoup Elena. Je n'hésiterais pas en cas de questions, mais à priori pour le moment ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.    Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 18:11

Han Alice Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  1313297597

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.    Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:04

Merci beaucoup m'sieur la bête Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.    Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:24

Ma tantine Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  1313297597
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.    Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:31

Ma pounette d'amûûûûûr que j'aime trop fort !!! Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  495609792 Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  3365846334
Je t'ai bien eu hein ??? Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  2535063862 Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  4267205679 Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  2624137408 Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  3074718467

*pas taper* Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  2148053857 Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  2214393254
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.    Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:35

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!! J'en étais sûr Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  1030011694 Je me disais bien que j'avais reconnu ta manière d'écrire !!!!! Ohh je suis trop contente que tu ai fini par craquer Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  3365846334

Mais je dois quand même me venger alors pour la peine, je t’emmène loin loin loin et... Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  1918526376

PATATE !!!! Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  640592536
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.    Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  I_icon_minitimeLun 26 Nov - 19:59

Je savais que j'aurais rien du remplir du tout Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  883689222 mais je t'ai bien eu quand même Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  2111771810

Tu peux me violer autant que tu veux, je n'opposerais pas de résistance Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  2829390345


PATATE toi même !!! Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  640592536
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.    Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  I_icon_minitimeMar 27 Nov - 0:21

Bienvenu sur sc.
Très bon choix de personnage Alice est u merveilleux petit lutin rempli de joie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.    Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  I_icon_minitimeMar 27 Nov - 7:42

CariDee S. Bass a écrit:
Alice est u merveilleux petit lutin rempli de joie
C'est parfaitement résumé Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  4062002794
Et merci Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  883689222

ps: ma fiche sera finie ce soir, là je passe juste en coup de vent -boulot, boulot- . Bonne journée les gens Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  1539541541
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.    Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:59

Ta fiche est validée Wink amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  Empty
MessageSujet: Re: Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.    Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice ৩ Let's open your presents, there's a cake too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alice ৩ You do smell good
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-