Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:11

U.C
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:11

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:11

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeMer 5 Déc - 22:54

moi.!? pourquoi pas.du negatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:31

Ouiii Smile Du négatif, plutôt du à leur caractère, ou au fait que Caroline soit un Vampire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:33

un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeSam 8 Déc - 12:52

Ouiii bien sur Smile
Positif ou Négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeDim 9 Déc - 9:03

Rachouuuuuuuuuu (LLL)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeDim 9 Déc - 9:14

Oh ouiiiii, un lien avec Santana Smile positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeDim 9 Déc - 9:34

on pourait partir sur la sèrie et dire que c'est mitiger entre elles ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeDim 9 Déc - 10:09

Ouai sans soucis, elles se détestent moins qu'au lycée, mais ce n'est toujours pas le grand amour?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:12

tu vois quoi toi ? (car dans glee j'ai du mal avec Rachel )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:46

Même depuis la saison 4 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:15

en réalité c'est l'actrice lol je sais pas pourquoi

bref passons ce sujet qui est du flood lol Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... 1313297597

donc juste connaissance sans plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:22

Si tu préfères elle peuvent ne pas s'apprécier, en prenant Rachel je me doutais bien que quelques personne n'allais pas l'aimer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:41

non justement je veux genre connaissance vers le positif (a) car léa est super jolie et toi tu y pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:10

Ah okay, ba on se fera ça en Rp alors, en plus moi j'adore Hanna Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... 1313297597
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:11

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:59

Bien sur qu'es-ce qui vous intéresser cher Monsieur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:00

Qu'as tu de libre et qui pourrait aller à quelqu'un qui vient du surnaturel. Chasseur dans une vie de conte et Sheriff dnas la vie réel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:45

Toute nouvelle que je suis j'ai tout de libre, Rachel est un peu barrer et elle est donc très ouverte. Après ça dépend depuis combien de temps tu es à New York
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:55

Tout récemment. Il vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:26

Alors là du coup je sèche un peu, déjà on part sur positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:45

Je viens de voir Glee et j'adore Rachel je ne sais pas quoi faire soit du negatif du à ma condition soit positif , j'ai une idée je pourrais t'en vouloir de draguer Stefan ? enfin is tu le drague lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:02

On pourrait partir sur ce quiproquo, tu pourrais penser que je drague Stefan ce que je ne fait pas vraiment pour l'instant et un jour où je t'aurais croiser, on aurai pu mettre les choses au clair?
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Empty
MessageSujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...   Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rachel ♣ Atteindre le sommet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-