| Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Sam 15 Déc - 4:08 | |
| Moi je veux bien un lien, surtout que j'aime Rachel maintenant dans la saison 4. |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Sam 15 Déc - 8:23 | |
| Oh oui avec plaisir, tu as une idée ou pas du tout ? |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Lun 17 Déc - 22:51 | |
| J'avoue que je viens en touriste, mais comme j'adore Rachel maintenant je veux obligatoirement un lien. On voit cela ensemble ? Où on voit cela ici ? |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Lun 17 Déc - 23:13 | |
| On peut voir ça ici, c'est comme tu préfère après c'est peut-être plus évident en Mp si il y a pas d'idée de base? J'espère que tu veux du positif en tout cas.... |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Lun 17 Déc - 23:22 | |
| Oui je veux du positif. |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Lun 17 Déc - 23:43 | |
| Tu es un peu plus vieux qu'elle, donc déjà si on part sur une amitié se serait plus fraternelle ou de ce genre? |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Mar 18 Déc - 0:12 | |
| Il serait genre son protecteur ? |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Mer 19 Déc - 20:48 | |
| Ca pourrait être une bonne base... |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Mer 19 Déc - 22:57 | |
| D'accord tu as une idée de comment il aurait pu se rencontrer ? |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... Jeu 20 Déc - 9:02 | |
| oui voilà , Caroline hysterique ON lol |
|
| |
| Sujet: Re: Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... | |
| |
|
| |
| Il n'y qu'une étoile au sommet, je vais la détroner... | |
|