| Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Jeu 22 Nov - 1:26 | |
| elle est à new york depuis ses 5 ans |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Jeu 22 Nov - 16:57 | |
| CariDee : elle fait quoi dans la vie ? |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Jeu 22 Nov - 17:25 | |
| Mannequin Tss tu as pas lu ma fiche |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Ven 23 Nov - 0:05 | |
| CariDee : si, mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge. ^^ Et bien il aurait pu la rencontrer à un de ses défilés ? Il y a deux ans, ses potes l'aurait forcé à sortir. Tu en dis quoi comme début de lien ? Ensuite je ne sais pas comment ils seraient devenues de bons amis. |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Ven 23 Nov - 12:42 | |
| Sa me va comme début ensuite on se serait vu régulièrement xd |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Ven 23 Nov - 16:39 | |
| CariDee : oui xd il aurait été la voir à la fin, du défiler pour la féliciter pour le show. |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Ven 23 Nov - 18:37 | |
| ouais on se fait un sujet |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Ven 23 Nov - 19:45 | |
| Il ne faut surtout pas m'oublier (a) Par contre, faudrait qu'on définisse notre lien, qu'on le remette à jour non ? |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Ven 23 Nov - 21:39 | |
| CariDee : on en parlera par mp ma puce, je dois répondre à Peyton et j’attends celui de Caroline et Phoebe. Rachel : oui je suis d'accord, car après la saison quatre (je crois) tous les deux ne sont plus en contact. |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Ven 23 Nov - 21:45 | |
| quand tu seras libre contacte-moi |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Ven 23 Nov - 21:49 | |
| Oui je crois aussi Par contre elle a été en couple avec Dan Scott mais ils se sont séparés maintenant donc je ne sais pas si ça t'aide pour le lien ? Sinon, si tu as une idée je suis preneuse <3 Parce que je t'avoue que je sèche un peu là =S |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Ven 23 Nov - 22:05 | |
| Rachel : d'accord et bien que fait elle maintenant, qu'est ce qu'elle est devenue, depuis la séparation ? |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Dim 25 Nov - 10:25 | |
| Alors il c'est passé énormément de choses dans sa vie, elle a été mannequin et également mannequin pour Brooke mais elle prenait de la drogue pour pouvoir tenir le rythme. Elle a d'ailleurs fait une overdose. Ensuite elle a été en cure de désintox' et elle a été strip-teaseuse. Elle s'en est sortie grâce à Dan Scott avec qui elle est sortit et qui lui a permis de devenir présentatrice télé. Mais leur relation n'a pas duré. Maintenant Rachel aimerait oublié tout ça, elle est devenue plus mature et elle aimerait à nouveau être mannequin. |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Dim 25 Nov - 20:24 | |
| Rachel : je t'ajoute coupine. |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Dim 25 Nov - 21:30 | |
| Merci Mi Amor |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Jeu 13 Déc - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Jeu 13 Déc - 22:05 | |
| Emma : oui des idées, des envies ? Ma chieuse que de bon souvenir de te retrouver ici. (a) |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Jeu 13 Déc - 22:09 | |
| Et bien un truc super positif un truc qui gère la fougère (aaa) Pareil je suis hyper heureuse de te retrouver ici |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Ven 14 Déc - 1:10 | |
| Emma : oui exactement une idée en tête ou pas encore ? Moi aussi. |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Ven 14 Déc - 1:31 | |
| Meilleur Ami ? |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Ven 14 Déc - 1:57 | |
| Emma : oui bonne idée. une idée de scénario ? |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Ven 14 Déc - 19:17 | |
| ET bien une des familles adoptives d'Emma, vivait à côté de chez Lucas et Karen et souvent le soir comme elle ne se sentait pas aimé dans cette famille elle restait sur les marches à regarder les étoiles, un soir Lucas vint à sa rencontre et ils discutèrent et c'est alors qu'elle passait plus son temps avec Lucas et Karen qu'avec sa famille. Et puis elle a du changer de famille et changer de ville mais elle est toujours resté en contact avec Lucas malgré qu'ils se soient pas revue. |
|
| |
Invité
Hey you ! My name is
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Sam 15 Déc - 0:39 | |
| Emma : oui j'aime. |
|
| |
| Sujet: Re: Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. | |
| |
|
| |
| Lucas Eugène Scott-ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. | |
|