Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. Empty
MessageSujet: SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra.   SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:58

u.c
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra.   SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:58

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra.   SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:58

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra.   SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:58

+3
à vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra.   SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:27

ne m'oublie pas (a)

OH JE L'AIME ( tu m'épouses ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra.   SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:31

Sammy SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. 1313297597

moi car : SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. Tumblr_m49y0g2D9O1rwrf81o1_500
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra.   SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:34

Caroline ; Je ne t'oublie pas sweetie. (a)
Oh...tu vois sa avec Ruby, au pire, on peut s'arranger =°

Hannah ; Wouh, bah dis donc :B une idée jolie blonde ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra.   SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. I_icon_minitimeDim 30 Déc - 0:19

Tu n'oubliras pas ton vieux frère qui est si chiant lol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra.   SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. I_icon_minitimeDim 30 Déc - 0:25

Comment oublier celui qui me fait du mal mais, que malgré tout j'aime fort d'amour ? (a)
Je dois être maso, enfin c'est de famille ...->
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra.   SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. I_icon_minitimeDim 30 Déc - 12:57

Le masochisme et le sacrifice c'est dans les gênes je confirme lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra.   SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 13:00

Ne m'oublie pas non plus petit prince SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. 3079029344
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra.   SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:28

Grrrr ok je sors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Hey you ! My name is
“Invité”


SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra.   SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:48

Tout doux Dean, tout doux (a) -->
Oui ma chère Ruby, je ne t'oublie pas, comment je peux t'oublier vu que tu me drogues (aa)
Revenir en haut Aller en bas



Hey you ! My name is
“Contenu sponsorisé”


SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. Empty
MessageSujet: Re: SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra.   SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM ✗ Je suis un éternel incompris donc, seul l'éternel me comprendra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SETH ★Attend mec ! je suis dans le désert, je crève de soif et toi t'as un termos rempli de limonade.
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. (Admin)
» Alex ♦ Un jour j'suis née depuis j'improvise
»  pévarios et scénarios ? je suis perdu d'un coup O.O
» Lexie C. Grey ¤ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Anciens trésors.-