Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez tous, de très bonnes fêtes chers membres de séries city.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Séries City returns

Hey you ! My name is
Séries City returns

Messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Près de toi à te surveiller.
Humeur : Bonne.

J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a) Empty
MessageSujet: J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)   J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a) I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 2:56

DEMANDE DE TOPICS ⊰ Tous les jours, vous voyez les membres du forum connectés et vous avez envie de RP avec l'un d'entre eux mais, vous ne savez pas comment vous y prendre. Un MP peut-être ? Ou bien encore sur la Chat Box ? & pourquoi pas ici-même à la suite de la demande de sujet, après tout on ne mord pas hein Arrow Il s'agit peut-être votre premier sujet, ou bien vous avez envie d'en avoir d'autres, même avec des personnages qui n'ont pas encore de liens avec le vôtre, bref, tout ce que vous désirez dans le fond c'est RP ! Vous pouvez en faire avec un seul membre mais, aussi plusieurs ce qui pimente le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://series-city.lebonforum.com
 

J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  J'ai très envie de RP demandez un partenaire de RP on ne mord pas (a)
»  J'ai envie de changer, de tout, de tête, d'histoire !
»  Coin pub. (envie de faire une publicité pour votre forum c'est ici que ça se passe)
» J'AI ENVIE D'UNE NOUVELLE TÊTE TIENS ! parce que parfois une célébrité ne nous convient plus
»  Comment survivre dans la jungle des forums s'entraider ce n'est pas très compliqué.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Animer son personnage.-